OGame France

Forum Ogame France - À la conquête de l`univers

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

Nouveautés

Discussions non lues

Sujet Réponses Dernier message

[BUYDEUT] Marcus Wright VS Drax [/]

27

AFK FARM NOOBS

Une passion pour les bunk's : [MORIA] BoobzLaden & Yogui FRIGO vs Mrweed06 #79M454 CDR

1

Cribe

Mabuta [A_Init] vs Monsantos [WEE]

38

ForTit0u

La fin du périple

62

DM13

[Saviors] HeiSen .Vs. ZouZou77 [Plalum] ~ 1.2G RENTA | Push n°16

1

noue

Dernières activités

• AFK FARM NOOBS -

A répondu à la discussion [BUYDEUT] Marcus Wright VS Drax [/].

Citation de Marcus Wright: “C'est bien le but, je vous ai tous dégoûté c'est une stratégie qui fonctionne bien, un cdp sur une alliance mineure (LAD) n'ayant aucun impact réel mais qui fais très peur, les gens n'osent plus groupé les uns avec…
  • Cribe -

A répondu à la discussion Une passion pour les bunk's : [MORIA] BoobzLaden & Yogui FRIGO vs Mrweed06 #79M454 CDR.

• Atom -

A aimé le message de Krabs dans la discussion El Dorado Bar.

Aime (Message)
    giphy.gif ouuuuh trop c'est trooop
  • ForTit0u -

A répondu à la discussion Mabuta [A_Init] vs Monsantos [WEE].

GG koshou, toujours un gros cran au dessus des autres. Heureusement que la fusion arrive, tu devais commencer à t'ennuyer sur cet uni :)
  • DM13 -

A répondu à la discussion La fin du périple.

Citation de .Zeus.: “@DM13 Si tu me le demandes correctement je modifiais mon vote pour le souvenir du temps passé cotes à cotes ” Oui on a joué ensemble, oui je respecte le passé ; mais l'avenir de Zagadra est sombre, j'adore cet uni et je le…
  • ForTit0u -

A aimé le message de Kuaz dans la discussion Mabuta [A_Init] vs Monsantos [WEE].

Aime (Message)
    Julien, enchanté Mathieu.
  • Epik -

• Rowberta -

Citation de Kuaz: “Les hof de Koshou, ça se transforme toujours en taverne... Troll, taunt, suçage de balls, cookies... ::redface:: ” Ou ça des cookies??? C'est mes cookies, DONNNNNNNNE... Sinon GG mabushou, brad toussa toussa
  • Heimdall -

A aimé le message de Astohakin dans la discussion Un jour, un bonjour..

Aime (Message)
    La courtoisie alternative ;D @Dr LaPiN, on a trouvé une description parfaite pour ton style unique avec l'A-Init.
  • Astohakin -

A aimé le message de Hash K dans la discussion Mabuta [A_Init] vs Monsantos [WEE].

Aime (Message)
    T'a dû mal a être respectueux en fait Koshou ? Genre le mec s'exprime jamais, il fait un hof, il taunt. Mec, arrête ... déjà qu'on te prends pas pour le plus intelligent, ne nous donne pas plus de preuve que tu ne l'es pas du tout ...