OGame France

Forum Ogame France - À la conquête de l`univers

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

Nouveautés

Discussions non lues

Sujet Réponses Dernier message

ExecutionForcee [E W] vs Sanctu [La Corpo]

2

Dawn

.:: Avancement des mines ::.

807

Sospyne

Avancement des mines.

1,688

Sospyne

MajinVegeta [RISK] vS [SURVIVOR] Mewtwo & Norajs => 3,588Md CDR

16

Nietzsche-Deimos

Magmar no Am & Gronald Escobar & Jedidiah [PONY] Vs SharQ [Minecorp] CDR : 284M

3

BierBang

Dernières activités

• Dawn -

A répondu à la discussion ExecutionForcee [E W] vs Sanctu [La Corpo].

• Sospyne -

A répondu à la discussion .:: Avancement des mines ::..

Citation de Nikopol: “Le x7 généralisé et la possibilité de DM toutes les planètes en position 15 va finir de rétamer ceux qui se sont donné du mal à monter des full p15 ici Dommage. ” Il ne nous reste plus qu'a montrer que notre motivation…
  • Sospyne -

A aimé le message de Nikopol dans la discussion .:: Avancement des mines ::..

Aime (Message)
    Le x7 généralisé et la possibilité de DM toutes les planètes en position 15 va finir de rétamer ceux qui se sont donné du mal à monter des full p15 ici Dommage.
  • Sospyne -

A aimé le message de Neon Revolution dans la discussion .:: Avancement des mines ::..

Aime (Message)
    Tais toi, avec ta Planète a -91
  • Sospyne -

A répondu à la discussion Avancement des mines..

le ratio pour ses mines de cri est très bien @chris Bravo @Demonkyuubi pour le formidable compte que tu nous a monter là ::happy::
  • Alexof -

A aimé le message de AnteaO dans la discussion Top / Flop du jour.

Aime (Message)
    alors le top flop de vendredi glacé glagla __________________________________ 0ac088ed3.png 09f80d876.png ET 0d67eb06c.png ___________________________________ GG all! un clin d'oeil à alexof :thumbup:
  • Alexof -

A aimé le message de Callia dans la discussion Hawlk [PEARL] Vs LouisXIV [TRIADE.E] - CDR 104M.

Aime (Message)
    Je ne te répondais nullement, je posais une question aux wasatiens xD La par contre oui, J'OSE te répondre :rofl:
  • Nietzsche-Deimos -

A répondu à la discussion MajinVegeta [RISK] vS [SURVIVOR] Mewtwo & Norajs => 3,588Md CDR.

Alors là ! Je ne peux qu'applaudir :D Je me fou de connaitre la diplomatie de cet uni, mais de voir Majin se faire full RC sur une DG, merci ! Ca valait le coup d'oeil ! 8-)
  • lexlex123 -

A aimé le message de La_Main_Noire dans la discussion Hos Whyr [LYCAN].

Aime (Message)
    justement avec les ratios de tir sur les blanc c'est extrêmement important quand on a Fc une telle flotte on peut facilement le faire pour 2 technos après quand on a abusé on voit la moitié de l'uni vert. Citation de Geitz:…
  • BierBang -

A répondu à la discussion Magmar no Am & Gronald Escobar & Jedidiah [PONY] Vs SharQ [Minecorp] CDR : 284M.