OGame France

Forum Ogame France - À la conquête de l`univers

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

Nouveautés

Discussions non lues

Sujet Réponses Dernier message

Top / Flop du jour

3,558

Adeline

La fusion d'univers, enfin annoncée

9,246

Icho

[BANSHEE] Banana-Kin Skywalker V. Futur Frigo [WEE] - CDR 90M - Renta 79M

10

DindonDuTerTer

Épinglé Caractéristique ; la fin du périple

127

.Zeus.

La fin du périple

118

.Zeus.

Dernières activités

• Adeline -

A répondu à la discussion Top / Flop du jour.

• Icho -

A répondu à la discussion La fusion d'univers, enfin annoncée.

un membre de mon alliance est dans ce cas, c'est un utilisateur d'AM, il me demande à qui demander le remboursement de l'AM sur le compte qui devient de facto un compte qui ne sera plus jamais joué. C'est une bonne question...
  • DindonDuTerTer -

A répondu à la discussion [BANSHEE] Banana-Kin Skywalker V. Futur Frigo [WEE] - CDR 90M - Renta 79M.

Citation de Starfighter: “Citation de Athleas: “ ” Ps, j'offre une récompense pour la capture de c't'animal ” je veux bien t'aider si il y a un petit billet à se faire
  • .Zeus. -

A répondu à la discussion Caractéristique ; la fin du périple.

Subutex Oui (changement du vote Zeus qui était Non)
  • .Zeus. -

A répondu à la discussion La fin du périple.

Citation de DM13: “Citation de .Zeus.: “@DM13 Si tu me le demandes correctement je modifiais mon vote pour le souvenir du temps passé cotes à cotes ” Oui on a joué ensemble, oui je respecte le passé ; mais l'avenir de Zagadra est sombre, j'adore…
  • Vashta Nerada -

A répondu à la discussion phil911[LEGACY] vs FRAKAAN.

Citation de Black Flag: “alors c'est une stratégie les pillages d'inas a 4g d'écart avec 15 gt ? Je pensais que c''était son bot qui déconnait pleins tubes. Comme quoi tt le monde peut se tromper. ” Il faisait de même avant d'arriver sur Anta.…
  • MyeLine -

A répondu à la discussion La fusion d'univers, enfin annoncée.

ce qui serais bien c'est que l'on puisse donner/ échanger de nouveau nos comptes :/ Pour éviter les multi parce que indirectement pas notre faute si on est déjà sur les unis en question xD
  • Anubys -

A répondu à la discussion Achat deuté.

Va falloir vite vendre la fusion arrive. Sinon, j'en profite pour faire un petit up gratuit.
  • MyeLine -

A aimé le message de Néné dans la discussion La fusion d'univers, enfin annoncée.

Aime (Message)
    Citation de KaZz: “suggestion qui serait sympathique : créer la partie galatea sur le board .. histoire d'avoir une idée de qui y va qui n'y va pas .. ” Section uni fusion Galatea Citation de KaZz: “suggestion qui serait sympathique : créer la…