OGame France

Forum Ogame France - À la conquête de l`univers

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

Nouveautés

Discussions non lues

Sujet Réponses Dernier message

Question Fusion !

75

Anruin

[Bar] Taverne Libra

2,359

Gimli [IST]

[Kiwi] Osiris + [CLAN] Cribe + [XIII] MAGNUM -Vs- [SUO] Westeur ~ CDR 42.4M

9

Cyrille-DC

* BAR d'Oberon *

1,030

Nyrsth

Quaboar dans c’bar ?

2,095

Legolas911

Dernières activités

• ArchaoN. -

A aimé le message de Néné dans la discussion La fusion d'univers, enfin annoncée.

Aime (Message)
    Citation de ArchaoN.: “Ils restent très nombreux de ce que j'ai pu lire. ” Il faut faire attention a ce qu'on lit. En lisant le sujet, tu peux avoir l'impression que la majorité des gens ont perdu leur flotte ou que sais-je encore. Une annonce va…
  • Anruin -

A répondu à la discussion Question Fusion !.

C'est la gf qui donne de mauvaises infos ::biggrin:: Edit: ou le coup des phases qui prêtait à confusion ::biggrin::
  • Epik -

A aimé le message de Cpt Poulet dans la discussion Dr LaPiN [OVER] vs Dooku [A_Init] - 455M CDR - 360M Renta.

Aime (Message)
    Citation de Lady Yuna: “Toujours les mêmes phrase , parole ” Citation de FatOldNakedBoy: “Si on pouvait utiliser la fusion pour remettre les compteurs à 0 et oublier cette haine ça pourrait être sympa. ” merde je dois sortir les screen des…
  • Gimli [IST] -

A répondu à la discussion [Bar] Taverne Libra.

Citation de Cioran: “@Gimli [IST] je vois bien le truc : "J'ai perdu 700 places, quelqu'un sait pourquoi ??!!" ” "ENCORE UN BUG DE CE PUTAIN DE LOBBY !!!"
  • Gimli [IST] -

A aimé le message de Cioran dans la discussion [Bar] Taverne Libra.

Aime (Message)
    Citation de Usul84: “me voila bien arrivé en G6, ou j'ai récupéré les mêmes places que le 10, beaucoup de SS vides en G6... de 17 je suis passé 24, mais attendons la fin des transferts... Ally Infinitas top 1 U10 - Libra ” C'est la meilleure…
  • Ryuk26 -

A aimé le message de Néné dans la discussion La fusion d'univers, enfin annoncée.

Aime (Message)
    Citation de ArchaoN.: “Ils restent très nombreux de ce que j'ai pu lire. ” Il faut faire attention a ce qu'on lit. En lisant le sujet, tu peux avoir l'impression que la majorité des gens ont perdu leur flotte ou que sais-je encore. Une annonce va…
  • -Zangief- -

A répondu à la discussion Question Fusion !.

Citation de Anruin: “Citation de -Zangief-: “Citation de Anubys: “Bonjour, Le choix est possible durant les 2 semaines de fusion. Attention, ne pas attendre le dernier jour quand même (place et fin de fusion). ” Salut AnubysDans ton message d'annonce…
  • Kuma -

A aimé le message de Drestam dans la discussion Univers : Changement de caractéristiques..

Aime (Message)
    Bonjour à tous, Voici donc les changements qui seront appliqués suite aux votes : Zagadra - Passage de l'eco de x4 à x7 - Passage du CDR de 50% à 60% - Passage du bonus de cases de 25 à 30 - Passage de la consommation de deutérium de 1 à 0.5 Aucun