OGame France

Forum Ogame France - À la conquête de l`univers

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

Nouveautés

Discussions non lues

Sujet Réponses Dernier message

Mabuta [A_Init] vs Monsantos [WEE]

37

Epik

La fin du périple

61

.Zeus.

[Saviors] HeiSen .Vs. ZouZou77 [Plalum] ~ 1.2G RENTA | Push n°16

1

noue

La fusion arrive

8

Anubys

HeiSen [Saviors] .Vs. Elio [OUT] ~ 900M RENTA | Push n°17

2

noue

Dernières activités

• Epik -

A répondu à la discussion Mabuta [A_Init] vs Monsantos [WEE].

• Rowberta -

A répondu à la discussion Mabuta [A_Init] vs Monsantos [WEE].

Citation de Kuaz: “Les hof de Koshou, ça se transforme toujours en taverne... Troll, taunt, suçage de balls, cookies... ::redface:: ” Ou ça des cookies??? C'est mes cookies, DONNNNNNNNE... Sinon GG mabushou, brad toussa toussa
  • Heimdall -

A aimé le message de Astohakin dans la discussion Un jour, un bonjour..

Aime (Message)
    La courtoisie alternative ;D @Dr LaPiN, on a trouvé une description parfaite pour ton style unique avec l'A-Init.
  • Astohakin -

A aimé le message de Hash K dans la discussion Mabuta [A_Init] vs Monsantos [WEE].

Aime (Message)
    T'a dû mal a être respectueux en fait Koshou ? Genre le mec s'exprime jamais, il fait un hof, il taunt. Mec, arrête ... déjà qu'on te prends pas pour le plus intelligent, ne nous donne pas plus de preuve que tu ne l'es pas du tout ...
  • Heimdall -

A aimé le message de Dr LaPiN dans la discussion Un jour, un bonjour..

Aime (Message)
    On vous envoie notre meilleur petit troll ambulant @Heimdall, z'allez voir, il défouraille des génitrices à tour de bras sans aucune pression
  • .Zeus. -

A répondu à la discussion La fin du périple.

@DM13 Si tu me le demandes correctement je modifiais mon vote pour le souvenir du temps passé cotes à cotes
  • thegunners -

A aimé le message de Ehwo dans la discussion La fusion d'univers, enfin annoncée.

Aime (Message)
    En fait ils ont un stagiaire qui les envoie à la main donc ça prend du temps, ça part pas forcément sur les bons univers et c'est bourré de liens morts et de fautes d'orthographe :D
  • noue -

A répondu à la discussion [Saviors] HeiSen .Vs. ZouZou77 [Plalum] ~ 1.2G RENTA | Push n°16.

• Anubys -

A répondu à la discussion La fusion arrive.

Bonjour, Les sélections d'univers cibles commenceront à 0h heure locale. Bien entendu, le groupe 5 n'est pas concerné par cette heure. L'équipe Ogame.fr.
  • noue -

A aimé le message de HeiSenBerG dans la discussion [Saviors] HeiSen .Vs. ZouZou77 [Plalum] ~ 1.2G RENTA | Push n°16.

Aime (Message)
    youtube.com/watch?v=FEN8kUXtyfg mini_180826035635761770.png Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2018-10-15 17:49:21 Attaquant HeiSen [Saviors] 200% | 200% | 210% Croiseur 200.000 VS Défenseur zouzou77 [Plalum] 190% | 190% | 210% P.transp.