OGame France

Forum OGame France - À la conquête de l`univers

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

News

Unread Threads

Topic Replies Last Reply

Czar [S_H] vs. Life -14m CDR - renta 9m

10

HeiSenBerG

[FC METZ] keket .Vs. Ricky le bandit [BRO]

19

ciel

O-Table : Tableau de raid/pillages avancé

355

odd383

[HOS] - Arkan

42

Arkan

Schmilblick | le retour !

9,320

miss dia

Activité récente

• HeiSenBerG -

Replied to the thread 10-Initial [10M-20M] Czar [S_H] vs. Life -14m CDR - renta 9m.

• ciel -

Replied to the thread 2-Titanesque [7.5G-15G] [FC METZ] keket .Vs. Ricky le bandit [BRO].

1558791531-nouvelle-image-bitmap.png
    Surement un membre de ma fan base.
    Sinon pour rebondir sur le ventre d... euh sur le sujet, un Rp c'est un Rp qu'il ai un rapport avec le RC ou non même si G pa lu.
  • Izual -

Liked Nucleo’s post in the thread Bellatrix Don de compte top 3 minier univers Bellatrix.

Like (Post)
    Bonjour Je suis intéressé par la reprise de ton compte ! J'ai repris ogame dernièrement après quelques années d'arrêt. J'ai eu la chance de reprendre un compte sur Spica début mars, alors Top 270 (7M de points), et un peu plus de deux mois plus tard,…
  • odd383 -

Replied to the thread Script / Add on O-Table : Tableau de raid/pillages avancé.

Hello ! Après un peu plus de 6 semaines de travail et 2200 lignes de code rajoutées, voici la première version du module de gestion de renta de O-Table! Pour vous aider un peu dans cette MAJ, je vous ai rédigé une petite FAQ à lire ci-dessous, en…
  • Arkan -

Replied to the thread Bénéfices [HOS] - Arkan.

Après un passage à vide, j'espère que la machine est relancée
    Les flottes suivantes se sont rencontrées le : 25-05-2019 12:54:01 Attaquant Arkan [S-H] Armes 170% - Bouclier 170% - Coque 170% ________________________________________________
  • miss dia -

Replied to the thread Schmilblick | le retour !.

• littlebee -

Liked Metalsphinx’s post in the thread 4-Champion [1.5G-3G] Dark Night [Outbreak] VS omman78700 CDR 2.3G.

Like (Post)
    omman c'est pas le support de 2606 depuis des années ça ? :D :D :D :D
  • littlebee -

Liked Kalde’s post in the thread 4-Champion [1.5G-3G] Dark Night [Outbreak] VS omman78700 CDR 2.3G.

Like (Post)
    T'as oublié de préciser cette fois, même si on sait que vous tapez que ça mais bon, faut continuer dans votre ligne éditoriale quoi :) La visite cordiale mais insistante des comptes push continue.
  • littlebee -

Liked silas’s post in the thread 4-Champion [1.5G-3G] Dark Night [Outbreak] VS omman78700 CDR 2.3G.

Like (Post)
    Quote from Le Barbier: “Quote from ~badkarma~: “Serait temps d'apprendre à poster comme il faut, depuis le temps.. Belle renta, énième BR au def ” C'est très bien comme ça si la GF fait des soucis avec les scripts y'en a bien assez de leur mâché le
  • DoXa -

Replied to the thread Fenrigolade.

@Sanctu tu peux le ban pour multi board si il t'emmerde <3