OGame France

Forum Ogame France - À la conquête de l`univers

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

Nouveautés

Discussions non lues

Sujet Réponses Dernier message

Aquarius est éligible pour les pétitions de changement de caractéristique

22

WiNRaR

Pokemon Go

2,553

Instafat

Quaboar dans c’bar ?

2,040

Legolas911

/!\ ForNaX Open'Bar /!\

11,395

Kévin85

EsKo [49-Kro] VS paxues [B_R]

2

Sokar44

Dernières activités

• WiNRaR -

A répondu à la discussion Aquarius est éligible pour les pétitions de changement de caractéristique.

Citation de Xav697: “Perso' si je dois choisir entre Fornax ou Aquarius mon choix est vite fait, Fornax est trop avancé à mon gout pour faire son trou, tu pourras jamais rattrapé autant d'années de retard alors que Aquarius à même pas un an ” Moi Sirius
  • Instafat -

A répondu à la discussion Pokemon Go.

Deux raids EX où je ne peux pas assister donc j'attends un prochain pass ou une invitation :) Moi j'ai pu en choper que deux mais vendredi j'vais aller pouvoir chasser pour continuer à compléter le pokédex de la 4G qui je dois dire est arrivé assez…
  • Legolas911 -

A répondu à la discussion Quaboar dans c’bar ?.

Un pot d’accueil ? Ça peut donner envie au gens de venir :D
  • Tchaiklof -

A répondu à la discussion Aquarius est éligible pour les pétitions de changement de caractéristique.

la question pour les autres unis est légitime. La réflexion de bad est basée sur plusieurs années de faits. Il a également raison. En revanche si on pouvait toucher une petite caractéristique, je reprendrai l'avis de Garoush sur le CDR. Vu le x7…
  • harley58 -

A aimé le message de 1984 dans la discussion La fin du périple.

Aime (Message)
    Moi ce que j’adore c’est qu’on est prévenus de la situation par les joueurs et pas par la GF T’aurais pu faire un petit message cet après-midi, plutôt que de m´emmerder avec tes tracasseries administratives à deux balles @piink Mais bon, on a bien…
  • HaYaHuScA -

A aimé le message de Néné dans la discussion La fin du périple.

Aime (Message)
    Nous savons que cette solution est très loin d'être idéale. Mais, c'est l'unique compromis que nous avons pu trouver pour faire respecter vos choix. C'était soit ça, soit juste un refus. Pour le reste, avant de faire de la science fiction sur ce…
  • HaYaHuScA -

A aimé le message de DracKy dans la discussion La fin du périple.

Aime (Message)
    Quel est l'intérêt d'un vote board ou tous les kékés des autres uni peuvent mêler leur grain (de sel)
  • Je suis une licorne -

A aimé le message de Néné dans la discussion La fusion d'univers, enfin annoncée.

Aime (Message)
    Citation de Negan: “J'avais pas essayer, my bad ” C'est le souci de beaucoup de commentaire ici, en fait :D
  • Hiruhiru -

A aimé le message de marmotte dans la discussion BosK [EW] vs gareath [SOS].

Aime (Message)
    gg dragon ::happy::
  • Hiruhiru -

A aimé le message de TayTayBis dans la discussion Top / Flop du jour.

Aime (Message)
    Bah une métal 35 à force :D Il égalise.