OGame France

Forum Ogame France - À la conquête de l`univers

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

Nouveautés

Discussions non lues

Sujet Réponses Dernier message

[SINGES] Achete_deut Vs Narine [ELDAR]

0

Ceci est un topic de type taverne.

735

Serafin

[DIABLO] Tampax Vs [Yolo] Engineer Moon

12

Shidate Kunan

Vos série du moment

9

Shidate Kunan

[JEU] Le Pendu

• sorondo
  • AnteaO
22,587

AnteaO

Dernières activités

• MajinVegeta -

A créé la discussion [SINGES] Achete_deut Vs Narine [ELDAR]

Discussion
    1434207631-topblanc.png Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2018-09-23 18:11:08 Attaquant Achete_Deut [SINGES] 180% | 170% | 190% Traqueur 20.000 VS Défenseur Narine [ELDAR] 140% | 140% | 150% P.transp. 2.644 G.transp. 14.030 Ch.léger
  • Serafin -

A répondu à la discussion Ceci est un topic de type taverne..

Citation de Shidate Kunan: “C'est si bien que ça Darling in the Franxx ? J'en ai pas tant entendu parler que ça, mais vu comment vous avez l'air de vénérer cet anime, ça m'intrigue m'inquiète ! ”
  • Shidate Kunan -

A répondu à la discussion [DIABLO] Tampax Vs [Yolo] Engineer Moon.

Citation de elpsy: “Y a que moi qui n'ai pas compris la BD ? gg brad etc ” J'ai pensé la même chose, mais j'voulais pas paraître idiot à poser la question ::biggrin::
  • Shidate Kunan -

A aimé le message de elpsy dans la discussion [DIABLO] Tampax Vs [Yolo] Engineer Moon.

Aime (Message)
    Y a que moi qui n'ai pas compris la BD ? gg brad etc
  • Shidate Kunan -

A répondu à la discussion Vos série du moment.

J'ai fini de regarder The Good Doctor, pour ceux qui ont découvert la série à la télé. C'est sympa, sans plus. L'originalité se situe dans le personnage de Shaun, qui est donc autiste, et ses réactions et pensées qui remettent certains
  • AnteaO -

A répondu à la discussion [JEU] Le Pendu.

chouette ::biggrin:: t'as eu peur quand j'ai démarrré par les lettres de fin d'alphabet ? et soulagement quand je suis revenue à la normale hihihihi ALLEZ soyons fous, un 10 lettres, en espérant que je ne m'embrouille pas dans les espaces _ _ _ _ _ _ …
  • AnteaO -

A répondu à la discussion La suite (plus ou moins) logique.

• Citation de Sidious Bot User: “Non mais il veut surtout pas assumer la perte de rip comme un noob :) C'est pas dur à check un click def comment font les joueurs sur les nouveaux uni :) Kiss les noob ” tu peux check l'acti, mais tu peux pas check le click…
  • WinMLBPronos -

A aimé le message de Mehen dans la discussion [Bro] Macaque & Samperturbe vs Insomniaque.

Aime (Message)
    résumé des l'épisode précédent: [Bro] Samperturbe vs Insomniaque 550M cdr
    "T'es comme les pute et les platanes, t'es fais pour qu'on rentre dedans" 1434207631-topblanc.png Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2018-09-06 05:31:34 * [BRO]
  • WinMLBPronos -

A aimé le message de LINKadr dans la discussion LINKadr [BRO] vs COLONEL O NELL [ADC] - 160M CDR.

Aime (Message)
    brotherhood_bike.png J'étais tranquille j'étais pénard Je réparais ma mobylette Le type a surgi sur le boulevard Sur sa grosse moto super chouette S'est arrêté le long du trottoir Et m'a regardé d'un air bête T'as le même blue jean que James Dean