OGame France

Forum Ogame France - À la conquête de l`univers

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

Nouveautés

Discussions non lues

Sujet Réponses Dernier message

RyuuZetsu [Of_Burg] -Vs- LoadDownback [OVER_1] 129,8M cdr

10

Zero Two

La fusion d'univers, enfin annoncée

10,419

Demonkyuubi

Gilets jaunes.

185

Néné

ACHETE DEUT

63

eVeRy

A la conquête de l'Himalia - Taverne

20

urden

Dernières activités

• Zero Two -

A répondu à la discussion RyuuZetsu [Of_Burg] -Vs- LoadDownback [OVER_1] 129,8M cdr.

Citation de Makeja: “C'est beau tout ce monde de Tarazed qui se fait exploser si facilement ! Gj et BRAD ” C'est sympa de lire sa , quand on sait le nombre de compte tara que tu as repris ;) Br Load , tu as du mérite d'être arrivé ou tu en ai…
  • Demonkyuubi -

A répondu à la discussion La fusion d'univers, enfin annoncée.

Possible qu'un coma vienne faire son job et expliquer la débilité chronique de ses patrons pour cette nouveauté ? @Drestam
  • Néné -

A répondu à la discussion Gilets jaunes..

@thegunners Le but d'un service public n'est pas d'êtte rentable mais d'offrir un service de qualité à tout le monde. Ça fait un peu vision Parisienne tes propos, même si je ne pense pas que tu sois là dessus. Prennons un exemple simple ;…
  • eVeRy -

A répondu à la discussion ACHETE DEUT.

• KaZz -

A répondu à la discussion Gilets jaunes..

information de la sécurité intérieure suite à l'attentat à strasbourg : éviter tous les ronds point en france .. omg
  • Prickarus -

A répondu à la discussion La fusion d'univers, enfin annoncée.

C'est pas les cases en moins par rapport à ceux qui vont dm de 8 à 15 qui me gonfle, c'est le fait de perdre le dernier "bastion" des mineurs pour être un minimum competitif dans le jeu. Avec demonkyuubi et d'autres, ça fait 1 an qu'on se prépare…
  • koshou -

A aimé le message de Dr LaPiN dans la discussion Messi (Jesus) [Of_Burg] -Vs- Ze Drow [KHARAK] 106m cdr.

Aime (Message)
    Citation de los dioses: “1qin0y.jpg”
    Son insolence a trouvé une punition appropriée.
    1434207631-topblanc.png Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2018-12-12 05:59:24 Attaquant RIP LAPIN LOL [] 180% | 170% | 170% Ch.léger 2 VS Défenseur
  • urden -

A répondu à la discussion A la conquête de l'Himalia - Taverne.

Bien sur qu'il aura des amuserfou. 1er colo aprés 2h etc ^^
  • koshou -

A aimé le message de Epik dans la discussion La fusion d'univers, enfin annoncée.

Aime (Message)
    GF de merde ! J'les encule bien profond sérieusement. Et avec ma maxi bite il vont bien se faire limer [Edit d'Epik avant Alfya pour lui faire plaisir : Et si j'édite avant ça passe ? Et depuis quand on peut pas ré-éditer un message édité ? Merci
  • luffy56 -

A répondu à la discussion Les records d'Izar - Discussions.

Citation de Vigne: “Citation de littlebee: “Il a sans aucun doute le plus gros pourcentage de RIP d'origine ferrapushé ::redface::Le record de skill en concurrence avec Luffy et Badkama ::biggrin:: J'ai aucun record, j'suis plus sur Antarès ::cry:: Tkt, te reste tjrs (en