OGame France

Forum Ogame France - À la conquête de l`univers

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

Nouveautés

Discussions non lues

Sujet Réponses Dernier message

Dessine-moi une guerre

0

Pokemon Go

2,355

Nyrsth

#402-[E-G-X] Barbe Rousse - vs - Neophyl [TUW] - Je postule pour la Tuw

27

RedoutableRatpi

Annonce [TOURNOI] Composition de flotte de inter vdu - Topic de discussions

286

Iguana

Le job des opérateurs face aux bots.

653

Tomlora

Dernières activités

• Raven_ -

A créé la discussion Dessine-moi une guerre

Discussion
    Bonjour à toi, jeune petit prince de guerre ! Si tu furètes (promis, ce verbe existe et ce n’est pas un petit animal qui pue) çà et là sur divers forums OGame ou sur le board officiel, tu y devineras une forme de consensus : les guerres font vivre les
  • Nyrsth -

A répondu à la discussion Pokemon Go.

Citation de Anubys: “J'ai choppé celui qui est sur la page de chargement. Il est censé être plus rare ?Okay ... Lequel ? ^^’ Ils sont plusieurs sur la page de chargement.
  • RedoutableRatpi -

A répondu à la discussion #402-[E-G-X] Barbe Rousse - vs - Neophyl [TUW] - Je postule pour la Tuw.

Faudrait que les membres de la TUW arrêtent de s'y croire pour de vrai au risque de passer pour des idiots :thumbup: . Si c'est là toute l'étendue de votre "skill" et "domination" et blablabla, ça vole pas très haut : interpréter le crash volontaire d'un…
  • Iguana -

A répondu à la discussion [TOURNOI] Composition de flotte de inter vdu - Topic de discussions.

Comme prévu, pas de surprise ! Bien joué Vigne, bien joué Daemon ! :)
  • Tomlora -

A répondu à la discussion Le job des opérateurs face aux bots..

C'toujours mieux que ceux de la GF non ? :D
  • Azuuuw -

A répondu à la discussion C'est la faute du staff si.

• Anubys -

A répondu à la discussion Les rentas de la semaine : Fornax.

• Sospyne -

A répondu à la discussion AntiGameOrigin Reloaded.

Bonsoir, je viens de décider enfin de passé a FF57 en voyant ce topic, mais au final je n'arrive pas a mettre Antigame, quelqu'un pourrais m'aider ?
  • Anubys -

A répondu à la discussion Pokemon Go.

J'ai choppé celui qui est sur la page de chargement. Il est censé être plus rare ?
  • GwK -

A répondu à la discussion #402-[E-G-X] Barbe Rousse - vs - Neophyl [TUW] - Je postule pour la Tuw.

Citation de barbe_rousse: “Je me suis crashé volontairement, mais apparemment ils sont tellement bons chez les TUW qu'ils ne le réalisent même pas, d'ailleurs je l'ai même dit à deux de leurs membres sur Discord mais ils font comme si ils…