OGame France

Forum Ogame France - À la conquête de l`univers

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

Nouveautés

Discussions non lues

Sujet Réponses Dernier message

Schmilblick | le retour !

6,816

Kmy

Épinglé [DEBAT]Doit-on changer les carac de Virgo ?

101

Negan

Avancement des mines.

1,543

Sospyne

Changement des caractéristiques Kallisto: Débat

24

gui1982

Lien compte mobile KO

0

Dernières activités

• Kmy -

A répondu à la discussion Schmilblick | le retour !.

OUI : Réel Féminin Utile à un truc en particulier Intérieur et extérieur Utile au quotidien (pour certaines personnes) Peut être considéré comme un ustensile NON : Vivant A roulettes Dans une cuisine Un contenant Electrique
  • REGIO -

A aimé le message de tyzo dans la discussion Changements de Caractéristiques - Univers Sirius.

Aime (Message)
    je suis occupé à rassembler tout les votes de mon alliances.. Et ça donne que soit on met ×6 éco et 50% cdr ainsi que 0.8 pour le deut soit on laisse l'univers comme il est à l'heure actuelle.. 40 personnes voterons dans ce sens.
  • Negan -

A répondu à la discussion [DEBAT]Doit-on changer les carac de Virgo ?.

Je me demande si, la fusion venue, tout ceux qui se disent contre les AG vont se mettre en mv ? Ou si ils vont s'adapter? Mieux ! Ils vont demander a la GF un serveur dédié! Oui les cdp sont possible avec les groupés, mais ça après si tu a…
  • Sospyne -

A répondu à la discussion Avancement des mines..

ah non perso je DM une fois et basta lol, car j'ai une cartographie a suivre en fait ::tongue:: J'ai look les pertes si on a des températures bof, comparer a du -125 de moyenne, c'est assez léger vu le gain de base, après bon j'ai toujours colo en 7-8-9 sur…
  • gui1982 -

A répondu à la discussion Changement des caractéristiques Kallisto: Débat.

• Noupy -

A créé la discussion Lien compte mobile KO

Discussion
    Bonjour, Je me suis inscrit ce jour sur l'univers Europa, à partir de l'application OGame pour Ipad. J'ai ensuite voulu rendre le compte mobile à partir du lobby. J'ai donc reçu un mail avec un lien sur lequel cliquer, mais je tombe à chaque fois…
  • Sospyne -

A répondu à la discussion Changements de caractéristiques.

je suis d'accord avec @jerome020040 pour le dock, sauf que ce n'est pas une caractéristique proposé au changement ^^'
  • Astohakin -

A répondu à la discussion Trombinoscope / Présentation.

Prénom : Jérôme Surnom : Astohakin - les autres c'est top secret :') Age : 1993 - 24 ans Hobbies : Mes études (:/) films, séries, lecture, et la chilada entre potes Travail : Bac+6 droit, en recherche d'emploi (avocat / juriste) Localisation : Pays aux
  • Jean Bon -

A aimé le message de WaR_MaChInE dans la discussion Changement de caractéristique Fornax.

Aime (Message)
    Alors deja c'est pas ici pour savoir qui a la plus grosse car ici c'est le topic de vote. Si vous voulez parler du vote vous allez ici : Discussion Changement de caractéristiques Et pour savoir qui a la plus grosse vous allez ici : /!\ ForNaX
  • Dark Ricard -

A répondu à la discussion Ceci est un topic de type taverne..