OGame France

Forum OGame France - À la conquête de l`univers

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

News

Unread Threads

Topic Replies Last Reply

Ligue 1 [18/19]---[CdF]---[CdL]---[Tra​nsferts]

18,458

Dark Ricard

La suite (plus ou moins) logique

• Hunoix
  • Crocus
17,114

Crocus

Dark Night [Outbreak] VS omman78700 CDR 2.3G

8

Kalde

Top/Flop du jour

636

Un Cadavre

[Therapy] l'appel du 16 Mai 2019

3

Spontex

Activité récente

• Dark Ricard -

Replied to the thread Ligue 1 [18/19]---[CdF]---[CdL]---[Transferts].

Quote from Kano: “Quote from PoPol78: “Dixit le mec dont l'équipe B est 14e/16 avec 15 défaites sur 29 matchs... Il faut avouer que ces équipes n'ont plus vraiment de sens, mais la décision parait quand même brutale. Cela fait plusieurs saisons…
  • Dark Ricard -

Liked PoPol78’s post in the thread Ligue 1 [18/19]---[CdF]---[CdL]---[Transferts].

Like (Post)
    C'est presque de l'art cette capacité que l'on a d'alimenter les polémiques... Rien qu'aujourd'hui on a le départ de Neymar au Brésil, le maillot (encore et encore) dégueulasse, la suppression de la CFA (enfin de la N2)... ça devient lourd de…
  • Crocus -

Replied to the thread La suite (plus ou moins) logique.

• Kalde -

Replied to the thread 4-Champion [1.5G-3G] Dark Night [Outbreak] VS omman78700 CDR 2.3G.

T'as oublié de préciser cette fois, même si on sait que vous tapez que ça mais bon, faut continuer dans votre ligne éditoriale quoi :) La visite cordiale mais insistante des comptes push continue.
  • Un Cadavre -

Replied to the thread Top/Flop du jour.

*
    Le rapport du mort
    *
    *
    Jour 529
    *
    360e édition
    *
    25 Mai 2019
    Joueurs :
    0e02cfc80.png
    0e7e892d7.png
    0cdc1332d.png
    07cefa713.png
    022f44f1b.png
    0aee96842.png
    Alliance :
    047d7c73b.png
  • Spontex -

Replied to the thread [Therapy] l'appel du 16 Mai 2019.

Merci Luan, Merci Paola de l'intérêt que vous portez à cette alliance bien partie pour écrire une page de l'histoire de cet univers. Pour répondre à vos questions, je suis le seul de la Therapy uni 27, qui fut également recréé dans l'uni 61 avec
  • SAR ObsKur -

Replied to the thread 4-Champion [1.5G-3G] Dark Night [Outbreak] VS omman78700 CDR 2.3G.

Quote from ZODIAC Officiel: “Bien jouer Dark tu assure marrant que celui qui se plain de la propretée de la présentation est celui qui jout le moins proprement ig Va balayé devant ta porte ;) ” Bonsoir ô fanboy OUTBREAK, Merci pour ta nouvelle…
  • MrSolution -

Replied to the thread Top - Flop Janice.

Click Click click ...
  • Izual -

Replied to the thread Bellatrix Don de compte top 3 minier univers Bellatrix.

Hello, je suis intéressé par ce don -si je le récupère, je l'égaliserai dans un premier temps puis je ne monterai que le métal et le deut (+astro & plasmas) -je ne joue que le classement -je n'ai rien à apporter à l'univers mes qualités:…
  • Mr.K -

Replied to the thread 4-Champion [1.5G-3G] [EHPAD] Indurian + NieR + Rerevenant + Solo vs Odin [GoW] - Cdr : 2G4.

C’est quand ton anniversaire Yuna, je te fais parvenir un bescherelle et le Petit Larousse...tu en a grand besoin. Et en ce qui concerne le clic clic...n’en parle pas, t’es hors concours!!