OGame France

Forum Ogame France - À la conquête de l`univers

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

Nouveautés

Discussions non lues

Sujet Réponses Dernier message

La Taverne du Loup Géant

1,094

Whyr

Messi (Jesus) [Of_Burg] -Vs- Ze Drow [KHARAK] 106m cdr

5

bobbyfrasier

Top / Flop du jour

213

Atom

Les records d'Izar - Discussions

290

littlebee

Hos Whyr [LYCAN]

32

Whyr

Dernières activités

• Whyr -

A répondu à la discussion La Taverne du Loup Géant.

Ce qui rend le truc complètement insensé :D des messages déplacés d'un RC qui lui a été delete mais il reste le topic d'origine qui lui n'est pas delete. J'y ai marqué qu'on peut clore ce topic ^^ c'est n'importe quoi et je posterai plus rien dessus.
  • bobbyfrasier -

A répondu à la discussion Messi (Jesus) [Of_Burg] -Vs- Ze Drow [KHARAK] 106m cdr.

Citation de Zérozérosix: “Et merde jme fais déjà troll :D ” coupaing
  • Atom -

A répondu à la discussion Top / Flop du jour.

Rapport du 10 Décembre 2ef3120a1.png 2df9d86b1.png
  • littlebee -

A répondu à la discussion Les records d'Izar - Discussions.

Il a sans aucun doute le plus gros pourcentage de RIP d'origine ferrapushé ::redface::
  • Whyr -

A répondu à la discussion Hos Whyr [LYCAN].

Vous pouvez clore ce topic, je ne posterai plus aucun message ici du coups, conforme ou pas. Si c'est pour que certains messages soient déplacés dans la partie poubelle du forum et qu'en plus le RC d'origine soit supprimé (ce qui donne un truc qui n'a…
  • M2F -

A aimé le message de Demonkyuubi dans la discussion Version 6.8.3 - DM - Joueurs qui ont dm de p3 à p15 lésés.

Aime (Message)
    Et qui ont sacrifié leur progression pour jouer ce style particulier. Ces mêmes joueurs qui ont mécaniquement plusieurs niv de metal/cristal de retard sur des joueurs p12, et qui comptaient sur le long terme pour les rattraper/doubler, en jouant…
  • CALIBAN -

A répondu à la discussion Les records d'Izar - Discussions.

Quand je vois le record de Rip de Spectrum/2606...Juste je rigole quoi !!
  • llopeli -

A répondu à la discussion [- ∞ -] De l'univers 10 à Libra !.

Franchement bravo les infinis joli et un grand bravo a mon ami Cannibale.
  • Sidious Bot User -

A aimé le message de iguypouf dans la discussion [49-Kro] Zero the Hero + EMPEROR + Merenptah VS [LOTUS E] KingKongBis - 324M CDR - 384M Renta - DEBUNK.

Aime (Message)
    Bah il disait que si on voulait voir un jour les Kro faire un truc joli, faudrait tout faire soi-même ::biggrin:: ::biggrin:: ::biggrin::