OGame France

Forum OGame France - À la conquête de l`univers

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

News

Unread Threads

Topic Replies Last Reply

Czar [S_H] vs. Fistano [HPBD] cdr 14 m renta 27m

36

CzarYakini

Beurette Difficile [Beurette] Vs Krakoui [SCD] 184M CDR

4

thegunners

Top/Flop du jour

632

Un Cadavre

[Enigma] Le Prince Vs [LTR] Histeria // 186M CDR .

3

IBAB

Molandinho [ANIMUS] vs. Blood [WkD] [CDR : 158M]

13

IBAB

Activité récente

• CzarYakini -

Replied to the thread 10-Initial [10M-20M] Czar [S_H] vs. Fistano [HPBD] cdr 14 m renta 27m.

Quote from Vieux Nain: “Si sa change énormément le mec a beaucoup plus de chance de ce reco quand tu es a 180SS que quand tu es a 20 SS sans parler du recyclage ” on croiraIs entendre le connaisseur Pizouille
  • thegunners -

Liked binchoula’s post in the thread Bénéfices (top 500) Cinq vs.(top 23) Anima [M B] [] CDR=7M [] Pillage de lune.

Like (Post)
    tant de haine dans ce monde, pourquoi :(
  • thegunners -

Replied to the thread Beurette Difficile [Beurette] Vs Krakoui [SCD] 184M CDR.

@Rickpie il manque le tag, merci de la rajouter ::bicz:: :P
  • xxernn -

Liked The Stubbs’s post in the thread Defensor : le simulateur de défense.

Like (Post)
    Ayant du temps à tuer, j'ai mis à jour le simulateur. Voici donc la liste des améliorations : - Les données de l'utilisateur sont maintenant enregistrées entre deux sessions - L'algorithme a été revu et est à présent plus précis que jamais - De…
  • Un Cadavre -

Replied to the thread Top/Flop du jour.

*
    Le rapport du mort
    *
    *
    Jour 527
    *
    358e édition
    *
    23 Mai 2019
    Joueurs :
    0673e3555.png
    051a8a88f.png
    07231ec49.png
    0c31f7877.png
    03abd8bc8.png
    07e9f860f.png
    Alliance :
    06378a512.png
  • IBAB -

Replied to the thread 7-Avancé [150M-300M] [Enigma] Le Prince Vs [LTR] Histeria // 186M CDR ..

Hist jt'invite sur mes hof et tu te fais planter derrière... jvais demander le remboursement ;) GG Prince pour l'opportunité et BRAD vilain ;)
  • Sloan -

Liked Voikodz’s post in the thread 10-Initial [10M-20M] Czar [S_H] vs. Fistano [HPBD] cdr 14 m renta 27m.

Like (Post)
    Pas forcément pour le dm, tu peux volante, luner à la sonde, envoyer le fric avec des pt et faire pha 1 en moins de 3 jours sans cliquer et en moins de 24h ( moins qu'un dm ) en cliquant base lunaire et phapha voir pds pour les riches Pour le dm, tu…
  • IBAB -

Replied to the thread 7-Avancé [150M-300M] Molandinho [ANIMUS] vs. Blood [WkD] [CDR : 158M].

Bravo pour le retour... mais si je ne te porte pas dans mon cœur IG (ça reste uniquement sur ton RP je ne suis jamais venu discuter avec toi après tout), on fait tous parti de la famille ogame, et ca fait plaise de voir quiconque se relever après un…
  • bAtsA -

Liked Blazec’s post in the thread Montre nous tes mines.

Like (Post)
    Quote from bAtsA: “@Blazec Mais ou as-tu donc pu trouver 250M de métal et 64M de cristal en 2 jours ??? Tu pilles beaucoup ? ” Bah je produis environ 80.000.000 de ressources par jour. Tu ajoutes à ça, les pillages et on est bon. x.D Quote from Tal:…
  • chichon-excta -

Replied to the thread Montre nous tes mines.

Niveau des mines du joueur Ford Fiesta ( s162-fr ) le 23/05/2019 à 01:11:11 : Planète 01 : Métal 32 / Cristal 25 / Deutérium 29 / -102°C Planète 02 : Métal 32 / Cristal 25 / Deutérium 29 / -102°C Planète 03 : Métal 32 / Cristal 25 / Deutérium 29 / -91°C