OGame France

Forum Ogame France - À la conquête de l`univers

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

Nouveautés

Discussions non lues

Sujet Réponses Dernier message

[JEU] Le Pendu

• sorondo
  • AnteaO
22,950

AnteaO

C'est la faute du staff si

13,318

sherman

EL DIABLO Le Retour vs Dalass [SCEP] + Tampax[DIABLO]

9

Tampax

Sakabiere_The_True[IRIS] // VS \\ Viiking [DPT] 1G127 CDR

8

Docteur-zéro

La fusion d'univers, enfin annoncée

10,240

Néné

Dernières activités

• AnteaO -

A répondu à la discussion [JEU] Le Pendu.

• Cribe -

A répondu à la discussion [JEU] Le Pendu.

Ah merde, je pensais au sel par rapport à ton avatar :p Je tente un "P" pour "Top" du coup !
  • Orion Aldhémys -

A aimé le message de Sylace dans la discussion [CHAOS] vcc .Vs. Arutha [CDR] === TOP 2 CDR SOLO ===.

Aime (Message)
    Du coup si le def s'est suicidé en lançant pile poil le nombre de rip que tu pouvais inter, au lieu de pleurnicher comme d'habitude, tu pouvais pas mettre ça en explication ? Sinon, mmorpg donnait les infos suivantes : sortie de mv de l'attaquant…
  • sherman -

A répondu à la discussion C'est la faute du staff si.

c'est la faute du staff si j'avais juste envie d'écrire un truc sur la page 666
  • Tampax -

A répondu à la discussion EL DIABLO Le Retour vs Dalass [SCEP] + Tampax[DIABLO].

Que les choses soit claires J assume le hof Ma remarque était lié au fait que toi tu aurais cdp el diablo Le reste osef ;)
  • AnteaO -

A répondu à la discussion C'est la faute du staff si.

c'est la faute du staff si justement c'est le thème de l'ally niark niark
  • Docteur-zéro -

A répondu à la discussion Sakabiere_The_True[IRIS] // VS \\ Viiking [DPT] 1G127 CDR.

• Orion Aldhémys -

A aimé le message de Jigs dans la discussion [CHAOS] vcc .Vs. Arutha [CDR] === TOP 2 CDR SOLO ===.

Aime (Message)
    Citation de Le Paria: “C'est pas du push. vcc était sacrément noob sur Fidis déjà. ” Il lui restait 1350 rip, pourquoi n'en suicider que 1k? Ah, on me souffle que 1350, le défenseur pouvait pas inter :D
  • Néné -

A répondu à la discussion La fusion d'univers, enfin annoncée.

Citation: “Ils fusionnent des univers, ça tourne mal. La suite va vous surprendre. ”
  • Pizouille -

A répondu à la discussion La Taverne du Loup Géant.

Citation de DRAKANE: “du beau jeu.... parlez en à la GF alors? C'est qui qui se rempli les poches? J'ai eu joué sur des univers à chiffres et j'ai toujours été dans le top 20. Je devais faire quoi? Ne pas utiliser ma CB pour essayer de me hisser?…