OGame France

Forum Ogame France - À la conquête de l`univers

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

Nouveautés

Discussions non lues

Sujet Réponses Dernier message

La fusion d'univers, enfin annoncée

9,160

Negan

La fin du périple

98

Néné

C'est la faute du staff si

12,887

sherman

La fusion arrive

10

Anubys

La confrérie des Gnomes

1

Chymzz

Dernières activités

• Negan -

A répondu à la discussion La fusion d'univers, enfin annoncée.

Tien, un certain @Drestam vient de faire son apparition au poste de coma, un rapport avec la situation actuel ? #JeSuis1984
  • Néné -

Citation de sherman: “@Néné je ne suis pas concerné par le sujet mais Galatea devait pas être fermé aux inscriptions normalement? ” Il l'est, en théorie. Et pour ceux qui se demandent, les choix de Fornax & Sirius d'hier seront reboot dans la journée.…
  • sherman -

A aimé le message de KaZz dans la discussion La fusion d'univers, enfin annoncée.

Aime (Message)
    il va falloir retirer le mot '"normalement" de notre vocabulaire ..
  • KaZz -

il va falloir retirer le mot '"normalement" de notre vocabulaire ..
  • Néné -

A répondu à la discussion La fin du périple.

Du coup, est-il corrompu ou pas? :O La contestation n'est pas un problème en soit, bien d'autre avant 1984 l'ont fait, bien d'autre après le feront. Nous mêmes l'avons fait en public, sur les fusions ou encore, en annonce concernant les…
  • sherman -

A répondu à la discussion C'est la faute du staff si.

c'est la faute du staff si @1984 est un homme libre maintenant et peut se plaindre comme tout le monde ::biggrin::
  • sherman -

@Néné je ne suis pas concerné par le sujet mais Galatea devait pas être fermé aux inscriptions normalement?
  • Anubys -

A répondu à la discussion La fusion arrive.

Bonjour, Le problème pour le groupe 5 est résolu depuis quelques minutes. Bonne fusion à tous. L'équipe Ogame.fr.
  • Negan -

A aimé le message de 1984 dans la discussion La fin du périple.

Aime (Message)
    Moi ce que j’adore c’est qu’on est prévenus de la situation par les joueurs et pas par la GF T’aurais pu faire un petit message cet après-midi, plutôt que de m´emmerder avec tes tracasseries administratives à deux balles @piink Mais bon, on a bien…