OGame France

Forum Ogame France - À la conquête de l`univers

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

Nouveautés

Discussions non lues

Sujet Réponses Dernier message

Exhibe fièrement tes mines.

204

Dqrki

[Bar] Taverne Libra

2,293

Anquietas

La Taverne du Loup Géant

24

Uthredz

Assassin's Creed

208

Dqrki

Oti [DWS] vs [49-Kro] Emperor - Noobception

1

cedonime

Dernières activités

• AngTuX young -

A aimé le message de Sia le Viking dans la discussion Ça occupe. Sia le VikinG [Kira] vs. Namenlos CDR: 58M.

Aime (Message)
    Petit calage sur retour d'attaque depuis colo, Obligation de ne pas dépasser le 3/1 :beer: et puis, bon ca occupe le temps, et les vaisseaux :stick: Les flottes suivantes se sont rencontrées le : 20-10-2018 07:59:19 Attaquant Sia le VikinG [Kira] Armes
  • Dqrki -

A répondu à la discussion Exhibe fièrement tes mines..

Niveau des mines du joueur Kiwi ( s157-fr ) le 21/10/2018 à 14:16:51 : Planète 01 : Métal 27 / Cristal 24 / Deutérium 21 / 32°C Planète 02 : Métal 27 / Cristal 24 / Deutérium 21 / 45°C Planète 03 : Métal 27 / Cristal 24 / Deutérium 21 / 41°C Planète…
  • Anquietas -

A répondu à la discussion [Bar] Taverne Libra.

Hey, si vous êtes venus ici pour vous chamailler comme des gamins, vous pouvez rester sur vos unis... On sait très bien le faire sans vous ça ^^
  • Uthredz -

A répondu à la discussion La Taverne du Loup Géant.

Il y a bien eu un vote pour Fenrir et le x1 x1 l'a emporté :)
  • Dqrki -

A répondu à la discussion Assassin's Creed.

Citation de Kano: “Alors il vaut quoi ce jeu. Sachant que j'ai pas aimé origins. ::redface:: ” J'ai une quinzaine d'heures de jeu dessus, et j'aime bien pour le moment. Enfin, "j'aime bien", car le Gameplay / les combats / l'open world me plaisent bien, mais…
  • Apo -

A répondu à la discussion [Bar] Taverne Libra.

Autant de fautes en si peu de mots... Et me sors pas ta vie inventée comme quoi t'es allemand ou je ne sais quoi. Tes fautes, seul un français peut les faire... car quand on apprend une langue étrangère on ne fait pas les erreurs de base comme le…
  • cedonime -

A répondu à la discussion Oti [DWS] vs [49-Kro] Emperor - Noobception.

la conso de deut est pas enorme avec les livraisons a domicile ::biggrin:: Et le recyclage il etait pour qui ??
  • Dawn -

A répondu à la discussion Exhibe fièrement tes mines..

C'est décourageant oui. :cry: 'sont un peu faibles tes synthés.
  • miss dia -

A répondu à la discussion La suite (plus ou moins) logique.

A répondu à la discussion L'Aquabar.

OGame c'est Dallas. OGame existe par passion et la passion ça entraine des polémique. C'est ça la recette de sa longévité. Si en 2004, nous n'avions pas eu du cri et du sang, si aujourd'hui il n'y en avait pas encore sur des sujets, ce jeu…