OGame France

Forum Ogame France - À la conquête de l`univers

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

Nouveautés

Discussions non lues

Sujet Réponses Dernier message

Vente Deut 1.5 million vs mix metal cristal

0

[B-G] Ph@t + Carpect + Panet + Mangue Depo + R@phiki vS Malabar [Cartoon] CDR 7G/Renta 13G ~~ BG Family ~~

37

.:Shalashaska:.

[SURVIVOR] Norajs VS [SINGES] Bernard Le Soulard CDR => 669M

2

Tchaiklof

Questions pour Drestam

19

thegunners

Réduction de 25% sur le fast-click le 20 et 21 Octobre.

0

Dernières activités

• Atlas le Puissant -

A créé la discussion Vente Deut 1.5 million vs mix metal cristal

Discussion
    Bonjour, Je vends actuellement 1 500 000 de deut de première qualité. A échanger contre un mix de cristal et de métal (respectivement 60/40). Ouvert à la négo, vous pouvez me MP ingame.
  • GG belle opération bien mené et tout du vrai ogame. Br au déf s’il continue.
  • Tchaiklof -

A répondu à la discussion [SURVIVOR] Norajs VS [SINGES] Bernard Le Soulard CDR => 669M.

• thegunners -

A répondu à la discussion Questions pour Drestam.

Bon bah maintenant je comprends mieux pourquoi les coma font pas beaucoup d'efforts quand je vois comment on les traites ici ... :O Et après on s'étonne que la communauté est pas écouté, mais quand tu vois comment on accueil une nouvelle tête qui au…
  • Anubys -

A créé la discussion Réduction de 25% sur le fast-click le 20 et 21 Octobre.

Discussion
    Bonjour, Le Samedi 20 et le Dimanche 21 Octobre, nous aurons une réduction sur l'utilisation des boutons"réduire de moitié/terminer" (Fast-Click) pour les bâtiments, recherches, chantiers. L’antimatière nécessaire à l'utilisation du bouton
  • Staakii -

A répondu à la discussion Salander [Viking] VS Jack_Of_Blades [SdC].

• Oirom -

A aimé le message de Atom dans la discussion Top / Flop du jour.

Aime (Message)
    Rapport du 14 Octobre 2ec7e542e.png 23914f981.png
    Bonjour et bienvenue dans notre édition du Lundi. Nouvelle semaine, nouveaux tops ? Et bah nan ! Toujours les mêmes :D Côté Top, C'est Killua qui signe un doublé aligné grâce à sa progression de…
  • Jonn -

A aimé le message de Yoh dans la discussion Questions pour Drestam.

Aime (Message)
    Citation de toinewx: “Citation de Drestam: “Rebonjour à tous ! Comme précisé dans ma présentation, je vous ai créé un post si vous avez des questions à propos de moi o/ ” à propos de toi ? c'est à dire ? on a beaucoup de questions oui, mais je ne…
  • Oirom -

A aimé le message de Atom dans la discussion Top / Flop du jour.

Aime (Message)
    Rapport du 16 Octobre 2fc7bac9e.png 25cd80533.png