OGame France

Forum OGame France - À la conquête de l`univers

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

News

Unread Threads

Topic Replies Last Reply

Beurette a Domicile [Beurette] Vs rem [TUX] 754M CDR

1

LORD K

[EHPAD] Anaconda, Most Wanted, Indurian, Achete deut, Rerevenant -VS- [ABBAYE] Buccaneers /// 25G de cdr

43

Ment0r

blancos, blanc comme neige mais pas tant que ca

9

---snatch---

GF

10

Amoeba

La Taverne du Loup Géant

1,983

Nikopol

Activité récente

• LORD K -

Replied to the thread 6-Guerrier [400M-1G] Beurette a Domicile [Beurette] Vs rem [TUX] 754M CDR.

• .Zeus. -

Liked Drestam’s post in the thread Maintenance Maintenance exceptionnelle - 18/06/2019.

Like (Post)
    Bonjour à tous ! Etant donné que le problème est étendu à tous les univers, autant faire un nouveau topic. J'ai eu mes nouvelles infos que voilà : - Le blocage d'attaques sera effectif sur tous les univers jusqu'au Mercredi 19 Juin à 8h. - Les…
  • Fermeture temporaire du sujet le temps de lire tout ça et d'avertir les joueurs concernés.
  • ---snatch--- -

Replied to the thread blancos, blanc comme neige mais pas tant que ca.

il meme surement ferraillé 150k fleet pour pouvoir machander les rere en deut , et pouvoir tirer , joli operation de notre grand chef
  • Jaina -

Liked sherman’s post in the thread Maintenance serveur / Retour & blocage des attaques.

Like (Post)
    @Jaina il me semble vu l'heure de ton post que tu as mis le mv il y a 3h hors quelqu'un qui se connectera pas de 2-3j et a déco avant 10h ne pourra pas mettre le mv comme tu l'as fait enfin mettre le mv pour une fusion par exemple ok, mais pour une…
  • Amoeba -

Replied to the thread GF.

Quote from Kratos U1: “On en a gros. ” J'aurai pas dit mieux... Révolte ! :sniper:
  • Nikopol -

Replied to the thread La Taverne du Loup Géant.

Grave Obligé de se remettre à bosser quoi. Ces gens là n’ont aucune sorte de pitié
  • Nikopol -

Liked LaNappeAuLeon’s post in the thread La Taverne du Loup Géant.

Like (Post)
    ON EST FONCTIONNAIRES ET ON PEUT PLUS JOUER A OGAME PENDANT LE TRAVAIL, OU VA LE MONDE ? Bientôt on va devoir travailler, et puis quoi encore ::rolleyes::
  • Nikopol -

Replied to the thread GF.

Quote from king of the champ: “Quote from Néné: “Quote from meliodas: “trop complexe de testé les MAJ sur une béta test mdr ^^ ” On test quand il y a quelque chose a tester. Là, ils ont planté une simple maintenance ::disappointed:: Mais l'exaspération est présente à…
  • archichevre -

Liked WinMLBPronos’s post in the thread 3-Légendaire [3G-7.5G] Goku [BRO] vs Sletouille [VIRTUS] cdr 3.3g , renta 3.3g.

Like (Post)
    brotherhood_bike.png J'étais tranquille j'étais pénard Je réparais ma mobylette Le type a surgi sur le boulevard Sur sa grosse moto super chouette S'est arrêté le long du trottoir Et m'a regardé d'un air bête T'as le même blue jean que James Dean