OGame France

Forum OGame France - À la conquête de l`univers

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

News

Unread Threads

Topic Replies Last Reply

OgaMeme le retour

86

Je suis Le Toxic

[BraKC] Calamar .: Vs :. StiQuerS [Oris_1] - 924M CDR | 2266M renta

6

Anquietas

Gilets jaunes.

1,746

Teerhaire

Ligue 1 [18/19]---[CdF]---[CdL]---[Tra​nsferts]

18,374

Shadowpleague

C'est la faute du staff si

15,969

Shtroumpf

Activité récente

• Je suis Le Toxic -

Replied to the thread OgaMeme le retour.

mais-pourquoi-jai-une-team-de-lavette-.jpg
  • Anquietas -

Replied to the thread 5-Dévastateur [500M-1G] [BraKC] Calamar .: Vs :. StiQuerS [Oris_1] - 924M CDR | 2266M renta.

• Quote from Malus: “joli travail de mise en page GG ça fait de grosses flottes pinaise... en revanche l'utilisation de l'AM fait parti du jeu, alors oui à grosses doses ça pourrit tout, mais dans un sens c'est aussi grace a eux (ceux qui utilise de…
  • Teerhaire -

Replied to the thread Gilets jaunes..

Tu n'a visiblement ni la culture ni l'expérience pour comprendre ce que je dis. Je ne vais pas m’époumoner, juste ajouter ceci: la meilleure chance pour la France de maintenir son unité et sa souveraineté, hormis un réveil collectif qui semble de…
  • Shadowpleague -

Replied to the thread Ligue 1 [18/19]---[CdF]---[CdL]---[Transferts].

Bon apparemment un nouveau DG de 35 ans qui serait russe, va arriver avec un karcher XXL On devrait reprendre le directeur du centre du PSG, qui a fait PSG-ASM-PSG et donc de nouveau ASM, il sera chargé de remettre de l'ordre au centre qui est…
  • Kano -

Replied to the thread Ligue 1 [18/19]---[CdF]---[CdL]---[Transferts].

Quote from Shtroumpf: “Il y a eu pas mal de buts hier :D ! De sacrés raclées également :) Soulagé par cette victoire de Monaco. Il n'y a pas faute sur le but de Falcao ? En tout cas, merci Gurtner pour ta boulette :D Gasset souhaite quitter Sainté alors…
  • Athleas -

Liked Pegman’s post in the thread Pourquoi on me ban pour ça ???.

Like (Post)
    Le mutli post est interdit également, il faudrait commencer par lire les règles et les appliquer.
  • darko 67 -

Liked Le nantais’s post in the thread Nettoyage - HoF Wasat - Azkah.

Like (Post)
    les attaques sur acno sont justifiées de meme que sur ses 2 compères (quoique l'un est peut etre le multi de l'autre allez savoir ;) ), il s'est quand meme push 2 fois de manière totalement cramé , d'ailleurs il a été sanctionné pour cela ansi que…