Commentaires

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Venez ici commenter cette section et les participations.
    Tout d'abord quelques éclaircissements: Seul un modérateur de la section peut créer un sujet sur ce forum, pourquoi? Car nous ne voulons pas que quelqu'un soit attaqué parce qu'il n'est pas aimé. Donc toutes créations devra être envoyèe à un modérateur qui la mettra dans un groupe.
    Merci de ne pas flooder ;)
    BONNE CHANCE AUX FUTURS VAINQUEURS!

  • C'est une trés bonne idée !


    Bonne chance à tout les participants. :)

    The post was edited 1 time, last by .Shox. ().

  • Voila, en espérant que cette section vous plaise, que vous y passerez du bon temps, et que vous vous amuserez.
    Et je le rappelle, pas de flood s'il vous plait!

  • Franchement , faut voir dans le temps ^^
    Néanmoins ca nous occupera pendant le mois de vac qui reste X)

  • Pas si mal la surprise finalement, je m'attendais a pire.
    Voila de quoi faire vivre encore un peu plus ce forum, mais n'est il pas deja 'trop' vivant ?


    Un des deux premiers concours me plait enormement !

  • Certains sont très talentueux, cette fois-ci ce sera récompensé


    Très bonne idée ;)

  • tres bonne idée hassan.

    je me demande si vous avez fait ça pour desengorger le reste du fofo ou alors pour reunir tous les concours ici.
    en tout cas tres bonne idée,
    felicitation de l'avoir fait.

    bonne chance aux participants et votez bien aux autres;) .

  • JE ne m'Attendait pas a ca, tres bonne idéée et génial les concours

  • C'est une trés bonne idée comme l'a dit shox, je pense néanmoin que les premiers concours vont etres blindés et que vous allés recevoir une tonnes de mails.


    Bonne chance a tous le monde aussi et surtout à moi car je vais me lancer dans l'ecriture. (Je n'ai pas trop compris le premier concours c'est pour cela)


    Et comme dit dans beaucoup de topic, ce jeux a de l'avenir.

  • perso je n'aime pas du tout
    desoler si je suis contre les avis des autre mais c'est mon choix

  • jmattendé a des cheats de OGame moi pour la surprise.... Xd ,non je lol bonne idée

  • Dans le concours d'infographie , qu'elle image avons nous le droit d'importé ? Seulement des images du jeu ?

  • Je m'attendais à quelque chose en rapport avec le jeu qui aurait été oublié je me suis trompé... C'est une très bonne idée ! Bravo Hassan ! J'apprécie particulièrement le concours d'écriture...

  • Félicitations à ceux qui ont pondus et mis en place cette section, même à l'administrateur pyromane (sisi XD).
    Excellente idée que vous avez eue là. :)