Commentaires

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • moi aussi je n'aime pas trop j'aurai aimer mieu (comme la plate forme spatial dans tt les univers )

  • c'est sympas d'avoir penser à faire sa, des battle entre tout les mebre de toute les sections en somme, bien pour raprocher.


    bonne idée ;)

  • C'est pas une mauvaise idée, disons que ça va réunir pas mal de forumeurs plutôt que de les laisser pourrir dans leur section.

  • salut


    J'aimerai participer mais j'aimerai savoir s'il était possible d'avoir quelques precisions comme par exemple a propos du concours1, quel genre de musique est-ce, etc.
    Où doit-on, s'il on peut, poster nos questions ?


    merci d'avance


    C'estvraiment une bonne idée de section en tout cas !

  • J'adore. Ce qui est drole c'est de voir toutes les personnes présentes sur cette section. Comme quoi la surprise était très attendue :D


    Je pense que je vais participer au concours 2 (écriture), c'est une très bonne idée.
    Bravo hassan :p


    Question: On peut envoyer les textes aux modos de n'importe quelles sections?

  • Non, il faut envoyer vos créations juste aux modos de la section; de préférence les créations graphistes à Enishi, et l'écriture à moi même.

    The post was edited 1 time, last by Jalahin ().

  • Bonne idée meme si on s'attendait a un ogameetic hein alphos^^


    Mais bon je prefere attendre d'autres concours

  • Mmh, cette idée de concours est une jolie surprise, le forumeur comme l'a dit Hassan qui a eut l'idée ne peut être que bénie :)
    Nous remercions d'avance votre initiative =)
    ch'est bono


    Arf même si je part durant ces dix prochains jours j'essayerais quand même d'élaborer un petit texte de moins de 5000 caractères, j'ais bien envit d'y participer. (graaouu)


    @Jox : le sujet est celui d'ogame alors après le gebre, à toi de décidé et pareil pour les titres ;)

  • Exelente idée de sections,Mon imagination est lancé a plein régime,le theme du concours d'ecriture est trés bien choisi.


    Bravo pour cette section plein d'avenir ;)

  • Quote

    @Jox : le sujet est celui d'ogame alors après le gebre, à toi de décidé et pareil pour les titres


    On choisis les titres etc ?
    combien ya de tracks ?
    on choisis aussi le titre de l'album ? lol


    J'ai plein de questions moi :p

  • Quote

    Originally posted by j0x


    On choisis les titres etc ?
    combien ya de tracks ?
    on choisis aussi le titre de l'album ? lol


    J'ai plein de questions moi :p


    14 titres, c'est écrit...

  • Moi je peut bien faire une pochette mais le dessing de devant, je ne comprend pas trés bien l'histoire des tranches du CD, ect...

    The post was edited 1 time, last by Skydevil 55 ().

  • Je suis déçu. Je m'attendais vraiment à un ogameetic.fr...


    Nan je déconne ! Excellente idée, je pense me lancer dans le concours d'écriture, on verra bien ^^


    Mais bravo aux modo d'avoir imaginer cette section, l'avoir monter, et surtout, avoir tenu le secret jusqu'à ce soir !

  • Excellente idee !


    Question aux moderateurs et Jalahin en particulier. Je peux me targuer en general d'une orthographe irreprochable, mais utilisant un clavier americain avec OS americain je suis prive d'accents et de caracteres speciaux... cela resterait-il acceptable pour la partie ecriture ou dois-je me debrouiller pour installer et/ou utiliser un correcteur afin de recuperer les accents manquants ?


    Merci de vos reponses.

  • Bien, l'idée n'est pas mal.
    Bon courage à tout les futurs participants et surtout aux modérateurs pour les gérer. ^^

  • Quote

    Originally posted by Laaapin
    Excellente idee !


    Question aux moderateurs et Jalahin en particulier. Je peux me targuer en general d'une orthographe irreprochable, mais utilisant un clavier americain avec OS americain je suis prive d'accents et de caracteres speciaux... cela resterait-il acceptable pour la partie ecriture ou dois-je me debrouiller pour installer et/ou utiliser un correcteur afin de recuperer les accents manquants ?


    Merci de vos reponses.


    Je vais le rajouter dans les règles, mais ceux qui sont dans ce cas là, signalez le lorsque vous envoyez vos créations ;). On ne prendra pas en compte les accents dans ce cas là, surtout s'il s'avère que l'orthographe en générale est bonne.

  • perso un trop bonne idée trés trés bien penser ! quelle idée ! ;)