Commentaires

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • alors la , j'ai lut j'ai dit arf comment c'est trop nul


    après j'ai réfléchit et je me suis dit mais comment c'est trop bien !


    petite question , est ce qu'il y a un chan sur IRC ? de ce forum


    je croit que je vais tentez les deux mais par contre en graphisme


    c'est que je ne comprend pas trop ces chose :


    Une face arrière taille 600*386pixels.
    il y a les tranche avant et arrière du CD



    donc si j'ai bien compris il faut fournir deux image ?
    1 première la face avant en 600*600
    et une deuxième contenant la face avant la face arrière et les tranche ? en 600*386


    c'est bien ça ?

    Pouik - Shinato Keos - siruis - top négatif

    The post was edited 2 times, last by code H ().

  • moi qui croyait que c'était ogame meetic :D


    Pas mal l'idée.....j'ai beaucoup d'idées de concours...:P

  • je trouve cette idée bof, du moin, c'est mon point de vue, c'est la participation qui compte et bain la ca va être le cas, au moin quand on fait un concours, on se tue pour gagner le prix, mais vu que la yen a pas, yaura pas grand monde, ou je passe en grade noobs sur le forum pendant 500 post!

  • Super idée, sérieusement.


    Mais j'aimerais savoir si d'autres types de concours sont envisagés. Je ne vois pas quels genre vite comme ça, mais c'est seulement pour savoir...

    Univers 18 > Retraîté, vive les Frogs !
    Univers 33 > Retraité, EWOG dans l'âme.

  • J'ai lu plusieurs fois les règles et j'avoue ne pas avoir compris. Je dois avoir une intelligence moins developper que la moyenne (j'anticipe les remarques), mais je ne vois ni l'attrait, ni l'interet (je ne parle pas de prix), étant donné que ce thread ne sera lu que par un "échantillon" de joueur).


    Ca partait d'une bonne idée mais en vouloir en faire trop même si on se dit que c'est pour le bien de tout le monde et bien désolé mais trop de contraintes décourage les joueurs(écrivain) comme moi.


    Merci d'avoir lu, cordialement Limtor.

  • Quote

    lu par un "échantillon" de joueur


    et


    Quote

    vouloir en faire trop


    ca s'oppose un peut


    moi je dirait plutot que tout chose a ca finalité certain pense qu'il faut absolument des prix


    mais tout le monde oublie la reconnaisse d'avoir crée ...
    donc c'est un tres beau cadeau aussi !


    cette section sera au prise de ceux qui veulent bien y participer


    les votant et les créateur
    bien que les createur pourront voté ? je ne sait plus
    enfin bref , si ca te gonfle d'avoir des restriction , va dans la taverne
    la c'est le défi , je dépassement de soit même
    l'invention a partir de contrainte


    tout les plus grand écrivain ont ete un jour été obliger d'écrire pour quelqu'un d'autre et d'en accepter les contrainte dût a l'époque les loi et la mentalité


    donc quelque contrainte ne donnerons que plus de mérite a l'écrivain je pense


    comme tu est écrivain j'ai prit cet exemple plutot qu'un autre
    mais ce ne sera pas uniquement du graphe et de l'écriture qui nous seront proposer ( j'espère )


    un jour qui sait peut être tu aura envie de participé
    ma attention a la sanction , le vote !
    qui de plus anonyme est parfait pour juger uniquement l'oeuvre et pas le créateur

    Pouik - Shinato Keos - siruis - top négatif

    The post was edited 1 time, last by code H ().

  • Excellente idée !!!!


    Alors là, chapeau.




    Je me tiendrai au courant de chaque concours, soyez en sûr. Par contre, le grade de "Maitre de la Création" est donné 1 fois par semestre si je comprends bien.
    Ca fait pas beaucoup de monde...

    The post was edited 1 time, last by GEEX ().

  • Juste plusieurs question je comprends tout à fait pourquoi vous avez ça surtout pour la section concoiurs et projet ou il y avait des concours mais personne ne passait voter donc là il y aura plus de monde, la section concours et projet va t elle encore s'appeller comme ça car si maintenant les concours sont là là bas ça peut pas s'appeller concours et projet depuis que je traine dans la section graphique je n'en n'ai pas vu un alors va t elle être rebattiser le forum là bas avec l'ouverture de celui ci, et le battle gfx mondial sera ici?

  • Edité par NRJ, spam => ban

    The post was edited 2 times, last by Enishi_Yukishiro ().

  • Quote

    Originally posted by john_diony
    Edit by moua :P

    allez,venez flooder comme des sauvages mes frères 8)



    ici pour encore plus de flood Edit Enishi : forum de boulet (y en à pas 50 sur le net, je vous laisse deviner lequel qu'il s'agit)


    Et bien mes félicitations vous êtes la premiére personnes à recevoir un avertissement dans cette section.

    The post was edited 2 times, last by Crocuzon ().

  • le flood ca sert a rien , un peut comme toi


    sauf que ont a pas encore d'utilisation pour toi ...


    peut etre ont peut ce servir de toi comme tu te servirai de ce topic apres tout :rolleyes:


    je n'ai pas tout compris Sage du Temple car en fait je pass que tres rarement par les autre forum en general je vient jamais


    donc ca serait bien que la section concour reste la section concour nan ? lol


    Enishi_Yukishiro tu peut nous dire pour le concour de graph stp ? au question que j'avait posé

    Pouik - Shinato Keos - siruis - top négatif

    The post was edited 1 time, last by code H ().

  • L'autre partie est une section graphique.


    Ici, c'est une section concours qui permet de se mesurer face à d'autres OGameurs. Et ce, dans n'importe quel type de concours. Donc ici, ça a sa place.


    Surtout qu'il ya quand même un petit prestige à avoir... Celui de gagner une fois un concours...

  • Cette section concours est une tres bonne idee esperons qu elle sera riche en oeuvre , bonne chance a tout les participants et que le meilleur gagne .

  • Quote

    Originally posted by code H


    petite question , est ce qu'il y a un chan sur IRC ? de ce forum


    Il y à déjà un chan pour le graphisme, pour le rp j'en sais trop rien.


    Quote

    Originally posted by code H
    donc si j'ai bien compris il faut fournir deux image ?
    1 première la face avant en 600*600
    et une deuxième contenant la face avant la face arrière et les tranche ? en 600*386


    c'est bien ça ?


    Oui


    Quote

    Est-ce qu'on doit égallement noter la durée des morceaux ? c'est pas noté donc je pense que c'est pas obligé mais bon :o
    Et concernant l'auteur du CD, c'est qui ? Legor xD ^^ ? l'auteur de la réalisation ? le nom que l'on veut ? on en met pas ?
    le code barre : on peut le mettre où on veut ? (je demande au cas ou)


    Votre réalisation doit être le plus ressemblant possible avec une véritable pochette de cd.


    Quote

    Dans le concours d'infographie , qu'elle image avons nous le droit d'importé ? Seulement des images du jeu ?


    Quote


    extrait du réglement
    Toutes ces contributions devront êtres sous licences libres, Licence Art Libre pour les images, GNU Free Documentation Licence pour les textes. Ces productions devront par ailleurs respecter le droit à l’image et à la propriété intellectuelle tels qu’ils sont définis dans la loi.


    En gros vous n'avez le droit de prendre que des images dont vous êtes sur et certain d'avoir l'autorisation de retoucher... vous les trouverez notament sur des sites de render ou certaines banques d'images. Donc tous à vos crayon, tablettes graphiques ou appareil photo.


    Quote

    Moi je peut bien faire une pochette mais le dessing de devant, je ne comprend pas trés bien l'histoire des tranches du CD, ect...


    C'est simple pourtant...se sont les faces qu'on peut lire si on met la pochette à l'horizontale

    The post was edited 2 times, last by Enishi_Yukishiro ().

  • Pour le concours [écriture], c'est sous forme de RP ou de texte façon "rédac" ???


    EDIT: une réponse de modo SVP. Histoire que je recommence pas une chose que j'ai commencée.

    The post was edited 1 time, last by GEEX ().

  • Quote

    Originally posted by GEEX
    Pour le concours [écriture], c'est sous forme de RP ou de texte façon "rédac" ???


    Je dirai sous forme de RP comme pour la majorite des sections d ogame en ce qui concerne la communaute notamment


    PS: ( vivement un clavier azerty y en a marre de plus avoir les accents )

  • Quote

    Originally posted by Sage du Temple
    Juste plusieurs question je comprends tout à fait pourquoi vous avez ça surtout pour la section concoiurs et projet ou il y avait des concours mais personne ne passait voter donc là il y aura plus de monde, la section concours et projet va t elle encore s'appeller comme ça car si maintenant les concours sont là là bas ça peut pas s'appeller concours et projet depuis que je traine dans la section graphique je n'en n'ai pas vu un alors va t elle être rebattiser le forum là bas avec l'ouverture de celui ci, et le battle gfx mondial sera ici?


    la section en graphisme restera


    Pour les différentes sortes de concours nous sommes ouvert et quans le post sur les thêmes sera ouverte à son tour vous pourrez proposer


    Et merci pour tous ces encouragements :)

  • Quote

    Originally posted by atalantes


    Je dirai sous forme de RP comme pour la majorite des sections d ogame en ce qui concerne la communaute notamment


    PS: ( vivement un clavier azerty y en a marre de plus avoir les accents )


    j'ai des doutes... vu que justement c'est un concours d'écriture et non de RP... moi aussi j'aimerais des précision


    PS: les concepteurs du projet je vous aimmmmme =) =):D

    Un raideur qui s'occupe de la renta peut devenir un excellent raideur.
    Un raideur qui ne s'en occupe pas peut devenir une légende.