Enregistre tes images en png aussi, ça augmentera la qualité, surtout sur tofiltre.
Et photofiltre studio c'est comme photofiltre, c'est de la daube.
Et si vraiment tu veux "faire mieux" ou te "perfectionner". Change de logiciel, sinon c'est inutile d'essayer.
-
-
Bonjour Jude, merci pour le conseil j'enregistre par défaut en jpeg
-
Pour "débuter" avec des logiciels plus performant, Gimp est simple, ludique et gratuit

-
Je prend note merci JOo*, je verrai comment ça fonctionne
-
Perso j'ai commencé sur photofiltre meme si c'est un logiciel limité il ya moyen de fair quelque chose (ma banniere actuel est faite avec photofiltre) mais si tu veau un logiciel complet pour débuté et gratuit gimp est idéal...
PS:j'aime bien utilisé photofiltre de temps en temp pour retravailler les renders (changement de couleur de yeu,de cheveux,etc....)
C'est plus facile... -
Ouais photofiltre est très intuitif je trouve, c'est ce qui fait son charme
Et comme tu dis on peut faire des jolies choses malgré tout (oui ça veut dire que je trouve ta bannière cool :D)PS:Mon avatar et ma ban aussi sont fait sur photofiltre :X
-
Tout ce que vous dites vous pouvez le faire plus précisément, eten meilleure qualité sur Gimp/Photoshop alors pourquoi prendre un logiciel moins performant et de moins bonne qualité ? :/
-
c'est la néophobie

-
-
Le pied est découpé à la pisse et l’hexagonal bleu fait un peu tâche

Sinon j'aime bien, même si la texture est peut-être un peu redondante ^^
-
Merci Master.
La découpe je l'ai pas retouchée , le render était comme ça.
Pour l'hexagone ok.
Pour le cadre , c'est surtout la dessus que j'attendais des choses, je note ton commentaire sur la texture pour mes prochains essais