C'est juste un site qui regroupe chaque années les meilleurs wallpapers sur la nature qui existe. C'est tout simplement magnifique. Avant le site avait un autre desgin tout en flash avec de magnifique musique, pas mal de gens allait juste dessus pour écouter la musique. Il ont décider d'enlever la musique et d'en faire un Cd. voila voila je vois pas quoi dire de plus. Juste que ses fonds d'écran sont magnifiques.
-
-
mais les images sont sous copyright ?
-
hellraisers a écrit :
mais les images sont sous copyright ?Si c'est pour rajouter deux filles en bikini avec une typo gothique dessus.
Mieux vaut que tu évites d'y toucher.Et oui, c'est sous copyright.
-
hellraisers a écrit :
mais les images sont sous copyright ?QuoteDisplay MoreCe serait formidable si vous pouviez passer le mot sur le projet.
N'hésitez pas à utiliser une image dans mon blog, parler et de promouvoir desktopography.
J'ai également donné des téléchargements ci-dessous si vous voulez établir un lien de retour à desktopography.net
LOGO (ou fichier et photoshope fichier)
PRESSPACK (quelques images, le logo et le texte des fichiers)
Nous avons fait l'objet de reportages sur de nombreux sites Web et dans les magazines, si vous voulez faire plus dans un article de fond ou un magazine entrevue s’il vous plaît utiliser la section contact.
Sa c'est pour la pub, ensuite tu peut télécharger les images sur ton ordi et la mettre en fond d'ecran. Après oui elles sont sous copyright et si tu le retouche c'est a tes risques et péril.Ensuite pour ta connaissance personnelle , en france les copyrights servent a rien les oeuvres sont automatiquement protéger par la loi sur la propriété intellectuel.
-
merci sb, très bien ce site, les images sont magnifique
@ myst : même pas envie de répondre
(bon je le fait quand même
c'est pas moi qui ai fait ma ban, sur un plan graphique elle peut être pas aussi bien que ce qu'il y a ici mais elle me plait, et c'est ça le plus important pour moi. J'ai demandé si les images étaient sous copyright pour savoir, j'avais pas l'intention de les abimer plus qu'autre chose ....) -
Je suis tombé amoureux de celle là...

Direct en fond d'écran.
-
ouais sympa maz
mais la mieux c'est celle la !
m'enfin elles claques pour ainsi dire toutes ...
-
Merci Sb... pour l'explication. Elles sont toutes superbes ! En fait , je ne verrais même aucun interêt à les retoucher !
Spider : Oui je sais :P, c'tait juste implicite
-
Originally posted by Lord-gogeta
Merci Sb... pour l'explication. Elles sont toutes superbes ! En fait , je ne verrais même aucun interêt à les retoucher !Ben nan... vu que c'est déjà retoucher.
-
Chris666 a écrit :
ouais sympa maz
mais la mieux c'est celle la !
m'enfin elles claques pour ainsi dire toutes ...
C'est ça aussi mon écran pour ma part

Merci Sb ! Ce site c'est mon fournisseur officiel d'arrière-plan depuis que tu m'as filé le lien. Thanks dude
-
Merci encore Sb, magnifique site !

-
M'en fout j'connaissais déjà.. Et il est vrai que l'ancien design était mieux..
Et leurs musiques.. oO
-
plop les gfx juste de passage pour dire que ma box a griller (deuxième fois :/) et que donc je sais pas quand je recommencerai a venir vous hantez sur irc. Mais je reviendrais soyez en sur

-
UPlababoom ! u_u"
Faut que sa re-parte ici :o
-
bon vu que les T&r sont pas beau, l'art est un oiseau psychédélique.
-
Mais si l'art est un oiseau psychédélique, est ce qu une autruche peut etre comparé a une peinture de Picasso?
-
Ecoute si je suis fasciné par l'art. Si on enlevait l'art du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre.... Et les avions aussi...
En même temps l'art tu peux pas le toucher... ça existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic...
L'art c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'art c'est un peu comme mon cerveau..."Voila voila
-
Sb... a écrit :
L'art c'est un peu comme mon cerveau..."C'est abstrait?!
-
Moi, si on m'enlevait l'air de ma bouche, j'aurais l'impression qu'on veut me spolier, donc je partirais en guerre contre l'air, qui serait parti, et puis je monterais un groupe pour réclamer le retour de l'air. Ce serait beau, avec plein d'oiseau de retour, pour fumer toutes les herbes de la planète.
C'est cool l'herbe en barbecue.
-
L'art abstrait est une forme d'art qui n'essaie pas de représenter le monde sensible. Mon, cerveaux peut se passer de modèle et s'affranchit de la fidélité à la réalité visuelle. Je suis transcendant.