[JEU] Akikicécettecréa ?

• Voilà un bon jeu purement GFX où le flood est permis \o/ (tant que ça reste dans le cadre du jeu)

Les règles sont simples : il faut deviner à qui appartient la créa présentée (créa prise à partir d'une galerie de la section bien évidemment).
    Bien sûr si elle était postée telle quelle se serait bien trop simple, c'est pour cela qu'ici nous allons seulement montrer un échantillon de la créa sur 80*80 pixels.

Démonstration:

Je prends cette créa de FearIess :

Et j'en prends une échantillon sur 80*80 et ça donne ça :

Et voilà ! Après c'est à vous de faire des propositions de nicks afin de trouver qui est l'auteur de l'échantillon d'où est extrait la création, et le gagnant poste à son tour un échantillon, et ainsi de suite.

Récapitulatif :

-Echantillon sur 80*80 pix.
    -Une seule proposition par post.
    -Si c'est votre créa qui est proposée, ne jouez pas à cette partie, ça servirait pas à grand chose.
    -N'allez pas non plus cherchez des créas pommées au fin fond des pages 4/5/6 de la section galeries, c'est un jeu on est pas là pour se prendre la tête. ^^
    -Prenez une créa qui soit sur la section galerie du forum, et pas ailleurs.

--------------------------------

Allez j'entame ce jeu avec une pas très dur :)

Alors, akikicécettecréa ?

The post was edited 17 times, last by MazOr ().

• Je savais bien qu'elle était pas dure :) Bien joué Sb...

C'est bien d'Ezekiel, sa softness:

A ton tour ! ^^

• ça sent le durendal à plein nez ,je sais qu'sb est un fan invertébré euh invétéré !

The post was edited 1 time, last by Chriss ().

• chut myst a le msn a durendal k?

je sens que vous allez galèrer. ^^

• Maytay trop fort mon Kyky \o/

Oui, c'est bien la sublime Braaxa qui à réaliser cette sublime création:

Tendre bisou à la miss <3

• je vois pas qui pourrait bien faire se genre de création , le trait façon dessin

smirtnoff ?