Cyclisme (Giro, TDF, ...) - Saison 2022

Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
  • Pourtant hier, il s'est fait sauter par Gaviria, Dainese et un autre gars, il avait l'air d'être en dedans.

    Ewan par contre, je sais pas ce qu'il fait...

    " Le berger frappe les moutons de derrière alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas "



  • Sacré étape aujourd'hui ça va être le fuego avec des cols très dur.

    14 Juillet victoire d'un français 8-)

  • Aucun français à remporter une étape du tour de France pour l'instant une honte è_éè_éè_é

  • C'est pas une honte, les Français sont forts, mais pas sur des courses de 3 semaines, on a pas de vainqueur de grand tour, et surtout, sur des courses de 3 semaines, c'est difficile pour des Français de briller, faut pas leur jeter la pierre... Pinot, Bardet, Gaudu et compagnie font bonne figure et donnent tout sur le vélo hein !

    Pour les champs, m'étonnerait que WVA l'a décroche car vu le boulot colossal qu'il fait, il aura pas de jus, je pense que Gronevegen, Jakobsen, Ewan, Philipsen ont bien plus de chance de la décrocher...

    Ce tour est vraiment plaisant, le mano à mano entre Vingegaard et Pogacar, la " renaissance " de Geraint Thomas, Gaudu qui est à la hauteur de son statut, vraiment des belles étapes...

    L'étape ou Pagacar, Roglic ( rip frérot ) et Vingegaard qui s'en mettent plein la tête est exceptionnelle, probablement l'un des plus belles voir la plus belle étape de ces 10/15 dernières années !

    " Le berger frappe les moutons de derrière alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas "



  • Laporte victoire FR, notre sauveur ! Un beau tour de gaudu et de bardet, pas de chances pour pinot mais il est de retour et c'cool :)

    Bientôt la fin, la win pour jonas, et un plaisir de voir poga avoir des faiblesses :D

    Qui pour la win à Paris ? Vos favoris pour le chrono ? :P


    Pinot le dit il est mauvais il apporte rien à l'équipe.

    Il a montré de belles choses. Une 3ème et une 4ème place, sur un tdf très compliqué. Ou la victoire c'est souvent joué avec les favoris. Il confirme son retour après la victoire d'étape au tour de suisse, et celle sur celui des alpes. Maintenant il a plus le niveau pour jouer un général c'vrai. Mais le temps passe et la relève est là. Et faut avouer que quand tu as van aert qui fou le bordel du début a la fin, que ca roule comme des gorets tout le long de l'étape, c'dur d'aller au bout. Donc voila pour toutes ces raisons je ne suis pas d'accord avec toi :D

    Izar / Cosmos / Sombrero / Quaoar / Ymir / Cetus / Ozone


    OFF / ON

  • Je n'ai pas dit que c'était une honte et qu'ils ne donnaient pas le max. Ca se voit qu'ils sont à fond mais j'aimerai bien voir des français brillés sur des étapes de montagnes ou être sur le podium. On se contente de peu avec eux. C'est facile à dire derrière un écran je te l'accorde :)


    Ouais Laporte nous sauve :)


    Sur les champs, Van Aert n'a pas fait le sprint mais il était parti pour le décrocher s'il avait participé. Il est vraiment au dessus du lot. Il a pris des points quasiment tous les jours.


    J'espère qu'on aura une belle relève côté français dans les années à venir ;)