Cyclisme (Giro, TDF, ...) - Saison 2022

  • Oui j'ai vu ça.


    Jakobsen a remporté l'étape d'hier au sprint.


    Je pense que Roglic aurait été meilleur sur ce tour. Je ne sais pas s'il s'est remis du TDF Kruijswijk.


    EDIT : Kazsc Uran et Roche ont abandonné avec 2 autres cyclistes dans une chute collective :O

  • J'ai vu ça, c'est pas une grosse perte pour Uran, je déteste les suceurs de roue et lui, c'est le roi.

    Hier, il était à la rue et incapable de lutter dans la montée finale, sa chute au final, c'est pas une mauvaise chose x).

    " Le berger frappe les moutons de derrière alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas "



  • J'ai vu ça, c'est pas une grosse perte pour Uran, je déteste les suceurs de roue et lui, c'est le roi.

    Hier, il était à la rue et incapable de lutter dans la montée finale, sa chute au final, c'est pas une mauvaise chose x).

    ué tu détestes les suceurs de roue mais tu restes dans le milieu de la pédale.... étrange toussa.

    je parie que tu t'épiles comme shtroumph ! vilain.

  • Dévoile pas tout d'un coup stp, y'en a qui doivent déjà à peine commencer à se remettre de cette première révélation.

    " Le berger frappe les moutons de derrière alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas "



  • Aru a abandonné aujourd'hui.


    Latour a craqué dans les derniers km pour la victoire d'étape. C'est dommage :/


    Victoire de Pogacar !


    Roglic et Pogacar font la bonne opération du jour ! Valverde,Quintana et Lopez ont été lâché dans la montée.

  • Comme prévu pour Roglic

    Pogacar confirme tout le potentiel qu'on a pu entrevoir lors des différentes courses de cette année...

    " Le berger frappe les moutons de derrière alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas "



  • La moyenne de vitesse de l'etape d'avant-hier a juste été incroyable.. Les mecs doivent être tellement épuisé à la fin ! Et on a eu une nouvelle fois la preuve que la Quick Step est vraiment l'équipe la plus stratège, ils sont juste trop forts.

  • Tu m'as fait rire pour le coup Tilc.

    Mas l'année prochaine, on va bcp rire avec lui, il vient de flinguer sa carrière, rien que pour partir dans une équipe Espagnole, équipe dans laquelle il pense qu'il aura plus de libertés que chez Deceunink alors que c'est ultra faux, tant que Valverde sera la, personne n'aura son mot à dire.


    Gilbert a été monstrueux...

    " Le berger frappe les moutons de derrière alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas "



  • Logique respectée j'ai envie de dire, Roglic faisait partie des hommes frais de cette Vuelta.

    Papyverde a encore prouvé que chez Movistar, il ne faut compter que sur lui, et c'est ça le pire, c'est que je déteste cette équipe, qu'une fois de plus, tactiquement parlant, ils ont été ignobles, mais qu'au final, ce sont toujours les mêmes sur qui il faut " compter ".

    Pogacar a en effet prouvé qu'il n'y avait pas qu'en Colombie qu'une jeune génération de coureurs est en train d'émerger.

    J'ai aimé aussi Bouchard, Gilbert, TGH... C'était une belle Vuelta et comme chaque année, ça se confirme, on prend bcp plus de plaisir à regarder une Vuelta et un Giro qu'un Tour de France, uniquement parce qu'Ineos s'en branle totalement de ces GT alors qu'ils sont bcp plus spectaculaires que le TDF ( et c'est lié ça d'ailleurs )

    " Le berger frappe les moutons de derrière alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas "



  • Gilbert, on connait son potentiel. Je ne suis pas étonné de le voir gagner 2 ou 3 étapes cette année.


    Je n'ai vu aucune étape de la Vuelta n'ayant pas la chaîne. Je ne sais pas si on peut comparer les 3 GT. Chaque GT se base sur un style différent. L'année pro Ineos aura Carapaz en plus. Sans blessure,l'équipe peut gagner 2 GT entre Carapaz,Bernal,Thomas,Froome.

  • Gilbert a 37 ans, son potentiel n'est plus à discuter mais son retour en forme depuis sa grosse blessure l'année passée fait super plaisir !


    Movistar ne pouvait compter que sur Valverde car les équipiers roulent pour lui... Quintana doit ronger son frein quand il voit ses équipiers rouler derrière lui alors qu'il peut potentiellement s'emparer du maillot rouge (étape des bordures)

  • je préfère le tdf que la vuelta, parce que la caravane du tdf est super grâce à la mannequin qui fait la pub pour cochonou.
    la meuf ,elle est canon, et c'est une grosse cochonne.

    ...la vuelta, y a que des thons et des cageot kwa, et aussi des mecs qui s'épilent comme shtroumph.;/