Bonsoir,
Je ne comprends toujours pas, pourquoi les Modérateurs sont toujours ciblés quand il y a quelque chose qui ne va pas... Nous ne sommes pas à la place des joueurs quand ils se mettent à insulter, pourtant on nous reproche ce manque de réactions, que pouvons-nous faire face à ce manque d'éducation ?
Ensuite nous sommes accusés de fermer les sujets trop tôt, mais lisez les règles du forum, et faites le rapprochement avec le sujet que vous défendez.
Malheureusement, c'est un cercle vicieux, il y aura toujours des personnes qui critiqueront le travail des Modos, mais laissez 1 mois au Board sans Modération, et vous pourrez remarquer ce sentiment d'anarchie ![]()
Donc pour moi, la Modération n'est pas à revoir