Tennis (Roland Garros, Wimbledon, ...) - Saison 2023

  • Thermophis, tu dis que Simon a un tableau facile.
    Mais si j'ai bien compris s'il passe le premier tour il tombe soit contre Llodra soit contre Del Potro. C'est quand même pas des cadeaux.... :rolleyes:


    Llodra quand il est en pleine bourre faut aller le chercher quand même.


    Si Del Potro passe ce sera l'occaz' ou jamais pour Simon de se faire une perf' ! :D

  • Shit Gaudio-Stepanek j'donne pas cher de la peau d'mon argentin préféré :(


    Par contre j'ai l'impression qu'on aura un PHM-Federer et un Djoko-Ljubicic et peut être un Djoko-Federer donc p'tre un Nadal-Djoko en finale.

  • On verra bien, déjà au premier tour on a un prometteur Llubicic-Ferrero, ça va être beau, pas dit que ce soit Llubi qui passe.


    Si Simon déconne pas il est en 8e avec son tableau, mais avec sa forme actuelle ?(.

    The post was edited 1 time, last by Thermophis ().

  • Parce que Ljubicic n'a plus le même niveau que dans le temps, et qu'il est capable de faire une perf' sur un match voir deux, mais pour arriver en demi faudrait beaucoup plus que cela. Ce n'est plus l'un des 10 meilleurs du monde et loin de là.

  • Quote

    Thermophis a écrit :
    Parce que Ljubicic n'a plus le même niveau que dans le temps, et qu'il est capable de faire une perf' sur un match voir deux, mais pour arriver en demi faudrait beaucoup plus que cela. Ce n'est plus l'un des 10 meilleurs du monde et loin de là.


    Et puis, même comme ça, Djoko sur terre c'est très performant. Mauvaise nouvelle pour Fed qu'il soit dans son tableau d'ailleurs.

  • la final est déjà connu tout le monde dira oui mais peut être que djoko .... blabla bla :)
    final fédérer nadal tout le monde le sait et sa finira comme sa
    il y a deux semaines j'aurais dis que nadal va gagné sans problème en final mais après le masters série de madrid j'ai un espoir pour fédérer même si nadal était fatigué cette année fédérer n'a pas grand chose a perdre il va jouer libéré et peut évoluer avec son meilleur tennis

  • Non pas forcément. Djoko est plus fort que Roger sur terre. Enfin c'est mon avis. Il bouge plus, il est plus adroit, plus puissant. Il a un meilleur jeu de fond de court. Federer devra être très offensif, il est plus performant quand il monte et qu'il joue la volée.

  • Bon j'ai vu le tableau...
    Un peu dommage je trouve mais bon :


    Première Partie de Tableau : DJOKOVIC (maintenant passé 4e bizarrement enfin d'après le quotidien sportif exceptionnel dont on taira le nom) - FEDERER


    Deuxième Partie de Tableau : MURRAY - NADAL


    Et comme d'habitude, des français contre des français dès le 1er tour :bang:

  • Ivanovic était un peu en galère mais là ça va mieux.


    Puis arretez un peu de pleurnicher parce que ya des matchs franco-français, comme le dis Cronus yen a bien des espagnol-espagnol.
    Et appréciez les joueurs pour leurs techniques, leurs personnalités pas pour suivre la masse qui est guidée par un "patriotisme" exacerbé T_T