Foot : Ligue des Champions - Ligue Europa

  • La Juve qui se fait mettre en pls par les clubs francais bravo aux Nantais en esperant qu'ils se qualifient au retour et que dire de Monaco qui gagne dans le temps additionnel gros respect surtout que c'est Leverkusen en face pas un club mauvais.

  • Quel spectacle à Anfield hier soir... Je suis fan de Barcelone mais je dois admettre que le Real a fait très fort en terme de remontada hier soir.

    Content pour Naples, je trouve vraiment que c'est la belle équipe en Europe de cette saison. Je leur souhaite d'aller loin cette année.

    Uni 47 | [TOP 100] | Bisounours

    Uni 54 | [TOP 50] | ToOns

    Tarazed | [TOP 15] | BANSHEE

    Taurus | [TOP 30]

    Bharani | [TOP 35] | DDN

  • Voila on est a nouveau dans les clous plus aucun qualifié hormis Nice en C4 (et revez pas le QSG va se faire eliminer meme si c'est logique vu qu'en face y avait le Bayern ^^) belle preuve que l'OL est indispensable au moins en Europa Ligue (clairement ces derniers temps on a pas le niveau LDC c'est certain) et un gros cheh a Genesio et Toko le traitre. Le niveau des clubs francais est tellement mauvais qu'on aura plus vite fait de voir un club d'europe de l'est regagner une coupe d'europe que d'en voir un francais le faire c'est affligeant.

  • Puis surtout, quand tu vois que tes concurrents directs à l'indice UEFA derrière ne lâchent rien, c'est chaud pour notre pays ! Mine de rien :

    Porto = Rien n'est perdu face à l'Inter.

    Sporting = Qualifié en 8eme de EL.

    Benfica = Devrait logiquement passer en 1/4 de LDC.

    Et du côté des Pays-Bas, Feyenoord est en 8eme de EL et l'AZ en 8eme de ECL.


    Curieux de voir le tirage qui devrait bientôt avoir lieu... Si Nice tombe sur la Lazio, on peut dire que le sort s'acharne :D

    Uni 47 | [TOP 100] | Bisounours

    Uni 54 | [TOP 50] | ToOns

    Tarazed | [TOP 15] | BANSHEE

    Taurus | [TOP 30]

    Bharani | [TOP 35] | DDN

  • bah je ne sais pas si l'OL a le niveau europa ligue, mais ça fait 2 ans qu'il n'arrive même pas à se qualifier pour...

    oups...il reste la cdf d:

    Alors la participation l'an dernier en Europa Ligue jusqu'en quart elle existe pas ? Quand on veut tailler on le fait avec des faits pas avec des mensonges et commence pas a dire cette annee ca fera deux ans parce que y a encore la possibilite pour l'OL de se qualifier en Europa Ligue.

  • Nice hérite de Tiraspol, 2eme tirage le plus simple selon moi... S'ils passent pas, c'est vraiment inquiétant.

    Belle affiche entre la Lazio et l'AZ ! Le match le plus intéressant de ces 8eme de ECL.

    Uni 47 | [TOP 100] | Bisounours

    Uni 54 | [TOP 50] | ToOns

    Tarazed | [TOP 15] | BANSHEE

    Taurus | [TOP 30]

    Bharani | [TOP 35] | DDN

  • Alors la participation l'an dernier en Europa Ligue jusqu'en quart elle existe pas ? Quand on veut tailler on le fait avec des faits pas avec des mensonges et commence pas a dire cette annee ca fera deux ans parce que y a encore la possibilite pour l'OL de se qualifier en Europa Ligue.

    bah, l'an dernier , l'OL ne s'est pas qualifié pour l'europa ligue

    et cette année, on va pas tarder à le savoir...

  • Le Sherif Tiraspol a battu le Real Madrid en LDC y a pas si longtemps donc non c'est clairement pas un tirage facile surtout que les Nicois ont quasi pas d'experience des tours a elimination directe.

    Oui enfin c'était y'a 1 an et demi et quand tu vois les stats du match, c'est un braquage digne de Football Manager avec 3 tirs cadrés et 1 but à la dernière minute.

    Crois moi que les Niçois préfèrent largement tomber sur eux que sur le Lazio ;)

    Uni 47 | [TOP 100] | Bisounours

    Uni 54 | [TOP 50] | ToOns

    Tarazed | [TOP 15] | BANSHEE

    Taurus | [TOP 30]

    Bharani | [TOP 35] | DDN


  • Je vais passer une bonne soirée moi, un Paris aussi nul ce soir, c'est tellement plaisant à voir :panda5:

    Uni 47 | [TOP 100] | Bisounours

    Uni 54 | [TOP 50] | ToOns

    Tarazed | [TOP 15] | BANSHEE

    Taurus | [TOP 30]

    Bharani | [TOP 35] | DDN

  • Quand Mbappé te sort que t'es au maximum en sortant en 1/8ème de LDC, ça me fait mal.


    Tu peux pas dire ça quand t'as Messi,Neymar et compagnie dans ton effectif.


    Quelle tristesse encore hier soir. Défaite logique année après année c'est la même chose et ils ne le comprennent pas.


    Il va être temps de faire du tri à Paris...


    Quel but de Bruges mardi soir malgré la raclée 5-1 :D

  • Le milieu de terrain était très en dessous physiquement par rapport aux allemands.


    Sans ballon Messi et Mbappé ne peuvent pas faire grand chose.


    Mbappé a fait des contrôles de ballon de U11, à ce niveau cela ne pardonne pas.

    Malgré son talent, il doit varier son jeu car dans le dribble, la conservation de la balle avec un joueur sur le dos au marquage, Mbappé devient fantomatique.


    Pourquoi avoir fait jouer Messi en seconde mi-temps car dans la première il fut invisible.

  • Tout simplement parce que sur le banc t'avais personne de viable au PSG. Ekitike est trop jeune et ne fait pas le taff.


    Derrière les Soler et Ruiz c'est bof bof.


    Zaïre Emery est l'avenir du club côté jeune.


    Vivement le tirage vendredi prochain :D


    Bravo à Nice qui gagne hier avec un beau but. On est mal avec le coefficient UEFA...