La fusion d'univers, c'est reparti pour un tour !

  • Oui c'est ce que je me dis aussi ! :D

    Pressé de pouvoir à nouveau râler et dire qu'ils ont tout foirer... x.D

    C'est pas tant la fusion en elle-même, mais surtout de savoir ce qu'ils ont prévu, à quelle sauce on va être mangé...

  • C'est quand même une sacrée obsession ces histoires de fusion par ici :O


    Le sujet s'appelle "La fusion d'univers, enfin annoncé", normal que ca parle de fusion je pense !


    D'un point de vue purement théorique, la mi-fin janvier pourrait être admise comme la 2ème moitié de la mi Janvier.


    Janvier ayant 31 jours, partons sur un "mi" au 16 Janvier, ce qui laisse 15 jours qui diviser en 2 nous donne toujours en arrondissant au supérieur... 8 jours.


    16 Janviers + 8 jours = le 24 janvier.


    Attendons jusqu'à ce soir si la fameuse annonce de "mi-fin janvier" parait.

  • C'est pas tant la fusion en elle-même, mais surtout de savoir ce qu'ils ont prévu, à quelle sauce on va être mangé...

    exact, surtout quand t'es mineur tu te fous qu'il y ait des cibles ou pas, mais ici on parle d'un potentiel remaniement profond de compte à cause des caractéristiques, notamment la vitesse flotte tout ça en ayant aucun moyen d'anticipation... et puis merde on veut savoir au bout d'un moment aussi :strou:

    Uni 33 {DEVIL} ==> stoppé :dead:
    Uni 62 {GOTEI}==> en cours top 40 ==> Fusion uni 66 ==> top 700 :gameover:
    remonté top 170 puis gavage==> OFF


    Nusakan==>top 30 (20 éco) ==> OFF

  • C'est pas tant la fusion en elle-même, mais surtout de savoir ce qu'ils ont prévu, à quelle sauce on va être mangé...

    Oui je sais GeGe_GM . Je taquine juste tkt! :D

    Car par expérience, on sait que dès qu'ils vont balancer les infos ça va déclencher le ouin ouin général. :ban:

    " Un stylo, un quet-bri, moi j'ai deux Bic, les deux crachent des flammes " :ninja:

    m2f_si11.jpg

    -(c) Copyright-

  • Ça fait un moment que je le pose cette question :

    Pourquoi nous avoir mis au courant d’une future fusion alors que rien n’était (n’est ?) prêt ? Ça fait combien de temps qu’on nous l’a annoncé ?

    Qui pisse contre le vent, se rince les dents

    The post was edited 1 time, last by Drake ().

  • Ça faut un moment que je le pose cette question :

    Pourquoi nous avoir mis au courant d’une future fusion alors que rien n’était (n’est ?) prêt ? Ça fait combien de temps qu’on nous l’a annoncé ?

    On est au courant car les fusions sont en cours (depuis novembre 2021) : les autres communautés fusionnent, 10/28 ont déjà été fusionnées.


    C'est juste une question d'ordre.

  • Ça faut un moment que je le pose cette question :

    Pourquoi nous avoir mis au courant d’une future fusion alors que rien n’était (n’est ?) prêt ? Ça fait combien de temps qu’on nous l’a annoncé ?

    bah septembre 2020 ça a été annoncé !

    Ensuite on a appris que c'était divisé pour les grosses communautés en 2 phases.

    Et après y'a eu Noel, et beaucoup d'excuse pour ne pas la faire cette fin de fusion. (problémes techniques, cimetiére, suppression des inas...enfin bref du charabia pour faire une fusion qu'ils ont déja réalisé 3 fois auparavant il me semble et la phase 1 a part quelques soucis finalement ça s'est passé)

    Ensuite y'a eu paques, puis les congés d'été, puis encore Noel et comme des cons on est toujours ici...

    Depuis ce temps y'a jamais eu autant de promo d'am, des évènements anniversaire, récompenses et la GF s'en ai foutu plein les fouilles.


    D'ou ma question du post précédent : est-ce que c'était voulu ou pas ce "retard" d'un an et demi ? (en l'écrivant ça me parait tellement évident la réponse :( )

  • Au pire si les fusions s'arrêtent là avant un moment ils auront déjà fait des économies en fusionnant les petites commu, c'est leur unique but, mais quitte à faire des économies monstres autant poursuivre dans cette lancée mais c'est aussi peut être plus compliqué pour eux et au moins les économies faciles sont déjà faites

  • Le sujet s'appelle "La fusion d'univers, enfin annoncé", normal que ca parle de fusion je pense !


    D'un point de vue purement théorique, la mi-fin janvier pourrait être admise comme la 2ème moitié de la mi Janvier.


    Janvier ayant 31 jours, partons sur un "mi" au 16 Janvier, ce qui laisse 15 jours qui diviser en 2 nous donne toujours en arrondissant au supérieur... 8 jours.


    16 Janviers + 8 jours = le 24 janvier.


    Attendons jusqu'à ce soir si la fameuse annonce de "mi-fin janvier" parait.

    Ton problème c'est que tu calcules beaucoup trop. Tu calcules tout tout tout mais là y'a rien à calculer.

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager

  • Ils sont pas aussi intelligents. Les fusions ont été retardées parce qu'ils ont très mal communiqué avec les staffs et qu'ils ont pas voulu faire la même connerie qu'avec Galatea et Zagadra (univers a 12G à cause du manque de place).

  • Ils sont pas aussi intelligents. Les fusions ont été retardées parce qu'ils ont très mal communiqué avec les staffs et qu'ils ont pas voulu faire la même connerie qu'avec Galatea et Zagadra (univers a 12G à cause du manque de place).

    Une erreur impliquerait une mauvaise interpretation. Quand tu affirmes que 18.000 comptes rentrent dans un univers avec 15.000 places, t'es juste trop con :D

  • Une erreur impliquerait une mauvaise interpretation. Quand tu affirmes que 18.000 comptes rentrent dans un univers avec 15.000 places, t'es juste trop con :D

    Tu remarqueras que cette fois ci ils ont pas retenté, il y a du progrès :O