La fusion d'univers, c'est reparti pour un tour !

  • Dans le monde du Jeu vidéo, il faut bien différencier l'éditeur du développeur. Un peu comme au cinéma où tu as le nom du studio du studio en énorme, le nom du producteur en gras alors qu'ils n'ont fait « que » mettre l'argent. Ils ont « produit » pas crée.


    En gros, demain tu crée un jeu mais tu ne sais pas comment le distribuer, bah, contre un énorme pourcentage des bénéfices et souvent un droit de regard sur le contenu voir même la propriété du titre, un éditeur le fera pour toi. Ton nom apparaitra en tout petit et on retiendra l'éditeur mais il n'aura fait « que » le marketing ou au mieux, il aura investi un peu en amont pour t'aider. Après certains editeurs ont leurs studios de développement ou passent des commandes. Mais t'auras compris le principe.

  • On ne retient souvent que le nom du studio d'ailleurs en règle générale.


    Je vais pas les citer mais je peux faire mieux : http://www.iiis.fr/focus-sur-l…rands-studios-dhollywood/

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager

  • Pas le cas ici, mais il ne faut pas oublier que l'argument "il y a des équipes différentes donc on ne peut pas comparer" oublie un peu souvent que c'est l'éditeur qui choisit où mettre ses priorités et placer le budget de ses équipes aussi :D

  • Dans le monde du Jeu vidéo, il faut bien différencier l'éditeur du développeur. Un peu comme au cinéma où tu as le nom du studio du studio en énorme, le nom du producteur en gras alors qu'ils n'ont fait « que » mettre l'argent. Ils ont « produit » pas crée.

    En énorme et en double, en plus.


    Patate patate.

  • Fallait venir sur Volans, c'était couru que Belinda c'était mort né :D

    un seul choix ça nous aurais évité de tergiverser :D

    moins mort sans doute, mais niveau CB c'est largement au dessus de tous les top ( moi y compris) de belinda, v'la l'ambiance ! d:

    c'est vrai que le nouveau TOP 1 flotte volans est impressionnant :D

    Top 1 Rosalind [OF_Worms] OFF

    Fusion => Top 2 Bélinda [OF_West] ON ::devilish::

    The post was edited 1 time, last by Shax ().

  • Bonjour,


    Je suis sur isonoe, et au vue de l'état du serveur niveau activité.

    Quand réalisez vous des fusions ??

    Merci

    Fatal Bazooka

    227 HOF Ogame.fr (tout uni confondu)


    Ex TOP 2 Hydra [ABM] - 62 HOF

    Ex TOP 7 Gemini [BIFFLE] - 68 HOF

    Ex TOP 19 Isonoe - 29 HOF

    Actuel TOP 9 Mathilde [BEAUF] - 14 HOF



    ImpoliteFalseGlassfrog-max-1mb.gif


  • Bonjour,


    Je suis sur isonoe, et au vue de l'état du serveur niveau activité.

    Quand réalisez vous des fusions ??

    Merci

    Je déplace dans le bon topic.

    Le rythme des fusions est décidé par GF, ils les font quand ils veulent, et la dernière est récente.