La fusion d'univers, c'est reparti pour un tour !

  • Non, on a aucune vue sur l'AM. Mais ca n'empêche pas les banni de sortir l'argument de l'argent a chaque fois ou quand on ban pas.


    HEY JE SUIS CLIENT MOI, JE SUIS FRANCAIS, LE CLIENT EST ROI.

    J'EXIGE D’ÊTRE DEBLOQUE, JE PAYE.

    PASSEZ MOI VOTRE RESPONSABLE, JE NE VEUX PAS PARLER A UN SIMPLE OPERATEUR.


    Edit : close enough? :D

    Only the dead have seen the end of war.


    RKNwmfm.png


    3BrNq7Q.png

  • Pour les fusions, le 6 était férié en Allemagne, chez GF ça a peut-être prolongé les vacances du coup.

    Pas toute l'Allemagne... :D

    A Raidzorg (Gautier G.) et AZAX (Cédric) tous 2 du 11, AnteaO du Fofo Peace and life in Paradise


    Vainqueur Concours Paint 2024


    Uni 11 puis tous les unis avec Sengoku dit Meruem

  • Le BW est concerné, c'est là que GF se trouve

    Donc la GF a plus de temps que ses compatriotes pour réfléchir :D

    A Raidzorg (Gautier G.) et AZAX (Cédric) tous 2 du 11, AnteaO du Fofo Peace and life in Paradise


    Vainqueur Concours Paint 2024


    Uni 11 puis tous les unis avec Sengoku dit Meruem

  • Après pour revenir aux récompenses, c'était super, en pleins dans le temps ou les gens mettent le mv pour cause de fetes, et meme pr ceux qui avaient commencer les récompenses on a pas pus les finir en sortant de mv, on allait etre trop avantagé surement :D

    du coup y'a que les no MV full AM user qui se sont bien bien gaver avec les récompenses, pour que tout le monde soit sur un pied d'égalité mdr :D


    tfacon c'est ca noel, on fait des cadeaux aux gens qu'on aime hein, ben la GF elle a fait des cadeaux aux gens qu'elle aime bien :D

  • Franchement perso la fusion je suis pas pressé, je préfèrerais même qu'il se passe plusieurs semaines entre la maj du nettoyage des mv ina et la fusion, cela me permettrait de décolo des planètes et de me refaire des planètes sympas avant d'arriver sur un nouvel uni ou que des gens n'arrivent (selon exode ou cible), mais j'ai peur que tout se fasse en même temps ou presque et que ça rende assez inutile la maj sur les mv ina tant attendue


    sinon j'espère qu'il ne vont pas mettre d'event récompense en pleine fusion non plus sinon on ne pourra pas atteindre les palliers de fin par exemple ce qui serait pénalisant pour les exodes et avantageux pour les personnes de l'uni cible (jespère qu'ils y ont pensé)

  • Bonjour,

    vous n'êtes pas un peu fatigués de discuter dans le vide depuis x temps ?

    c'est quoi la définition .. du "flood" ?

    nous en sommes à la 649ème page


    le staff d'ogame.fr n'a pas cessé de répéter qu'il n'avait aucun pouvoir sur la date de la fusion

    Le staff d'ogame.fr n'a pas cessé de répéter qu'il n'avait aucun pouvoir sur les décisions qui seront prises par GF

    alors cessez de vous époumonez et de polluer ce Topic, quand ce sera annoncé, vous pourrez vous en plaindre mais ça ne changera rien au résultat

    [YOUTUBE]http://http://www.youtube.com/watch?v=MPWs1qY6gdQ[/YOUTUBE]

    The post was edited 4 times, last by zhytum ().

  • Bonjour,

    vous n'êtes pas un peu fatigués de discuter dans le vide depuis x temps ?

    c'est quoi la définition .. du "flood" ?

    nous en sommes à la 649ème page

    Cf. ton commentaire pour le "flood" :strou:

    Libra > Thuban [BAGARRE]


    Modérateur Formateur

    ex Super Modérateur & ex Opérateur


  • Ohlala, on se déééééétend, merci


    C'est vrai cette histoire de fusion ?

  • J'avais dit road to 1000 pages. Allez.

    Ouaip, mais t'es plus chef Admin (je traduis comme je veux les titres en informatique^^)


    Du coup faut négocier avec qui maintenant pour revoir à la baisse l'objectif du topic avant la fusion ?:D

    Wasat : MadBoZo (INGLORY) Top 70
    Nusakan : MadBoZo (FUSION) top 4 (Rip Vergil:'[)