La fusion d'univers, c'est reparti pour un tour !

  • Vu qu'il est désactivé, on va attendre qu'ils le remettent avant de te répondre. Peut-être que ça sera la même interface que sur l'item testé sur le .nl (tu peux la voir ici et il n'y avait pas les caracs). Peut-être que GF le modifiera. Seul GF le sait, et encore c'est même pas sûr.

    Selon toute vraisemblance ça ne sera pas visible, parce que ça supposerait une compréhension, et une considération, des différents profils de joueurs. Ceux qui choisissent leur uni au pif parce que c'est le premier dans la liste, qui ne restent que sur le jeu, et qui, quand une fusion se présente, se disent que tous les unis mis à leur disposition doivent être les mêmes.


    A la base je comprends déjà pas pourquoi c'est pas visible sur le lobby, plutôt que des trucs qui ne veulent rien dire comme " cet univers privilégie un style de jeu pacifique ". Si y a la meilleure team de raideurs AM de tout ogame sur ton uni pacifique, c'est pas les caracs qui vont changer quelque chose. :D


    Enfin je me faisais la réflexion en pensant à celui qui passera d'un uni à gros boost éco par exemple à plus de boost du tout parce qu'il a choisi sans avoir suffisamment d'informations. Statistiquement vu le volume de joueurs certains seront dans ce cas-là.


    Néné 18 000, 15 000... ça passait presque. Là on aurait eu des unis à 16G, note que ça aurait été rigolo. :O

  • En fait globalement je trouve regrettable que la communication n'existe pas Ingame, perso le forum c'est pas que j'aime pas mais bon j'ai déjà eu plein de comptes depuis 10 ans pour poster 20 messages et oublier le mail, le mdp etc à la première déco venu, donc pour en revenir au fait, IG on ne sait rien, pas d'infos, AHHH si des promos ça on sait par contre y a pas à dire !

    Aucune action ne serait envisageable pour que la GF fasse qqch de convenable sur ce point ? ou alors il faudrait autoriser le staff ici à communiquer plus facilement IG (merci d'ailleurs pour les communications de temps à autre de Anubis) mais c'est pareil tout le monde ne sait pas qui c'est, si c'est un fake ou une comm réelle...c'est regrettable que tout se passe à l'arrache

  • Naystar32


    Quand nous envoyons un message IG il n'est pas dans la catégorie message justement donc à priori pour le fake, si tu es un minimum attentif ça devrait aller.


    Maintenant oui, ça se limite a des messages donc je me voiyais mal faire x message pour tout expliquer à chaque étape de la journée. Le forum reste bien plus pratique pour ce genre d'information.


    Cioran


    Pour les caractéristiques on voulait les mettre sur le lobby à la base. Mais il a été décidé ce ... système particulier. D'ailleurs il y a aussi des modules d'informations jamais activés sur le lobby, ça serait tellement plus pratique. M'enfin que veux tu.


    Galatea a eu 12G. Mais en Allemagne ils ont eu 16G je crois.

  • Oui Naystar32 , si on considère le profil des joueurs, le jeu devrait pouvoir fonctionner en vase clos, avec toutes les informations essentielles ( sur les unis, les fusions, mais aussi sur les bugs ) présentes ig.

    Un forum c'est... un forum. Son principal attrait il est communautaire, mais par définition y a beaucoup de message, partout, tout le temps. Ce topic est un bon exemple. Quelqu'un qui veut une info sur la fusion maintenant peut aller décortiquer 600 pages. Au final tout le monde se retrouve à solliciter Néné ou Anubys, ce qui n'est pas beaucoup plus confortable pour eux qu'une grosse communication ig, quitte à ce que certains ne la lisent pas.


    C'est très bien le forum pour l'aspect social, et le partage d'informations plus poussées, mais s'appuyer dessus pour du basique coupe clairement les joueurs en deux catégories.

  • sur Octans, on a l impression d avoir fusionné le championnat de Nationale avec un groupe de Ligue des Champions

    CLASSEMENT ALLYS


    1 down (1) UniteD Refounded [UniteD] 4.061.170.971

    2 down (2) As De La Peur [AoF] 1.215.171.260

    3 down (2) Lets Get Salty [GetSalty] 837.231.441

    4 down (2) Worldwide Wrestlers of Erebor [WWE] 831.908.113

    5 down (2) Les 7 Peches Capitaux [7PC] 676.057.804



    comment détruire un univers jusqu alors à peu près équilibré !!!


    je joue à Boulogne, et je vois arriver Le Bayern de Munich et la Juventus

    et je ne peux que pleurer

  • oui ils sont tellement fort qu'ils n'ont pas été se mesurer à une alliance de leur niveau sur Europa (alors que x2 / x2)

    ça fait pitié je trouve, maintenant ils vont jouer aux cadors avec 10 ou 20 fois la flotte. Navrant

  • bah du coup ils ont salopé octans ou je voulais aller rejoindre des joueurs avec des comptes de quelques mois, comme nous (Quasar)et pasiphae mais c'est mort

    Quaoar l'uni a 4 ans, plus les gros de la fusion qui eux auront peur des united (omg), donc la bas c'est plus de "notre" niveau non plus


    En gros pour un compte normal de 6 mois de jeu, j'ai plus qu'a le supprimer quoi

    Merci a vous

  • oui ils sont tellement fort qu'ils n'ont pas été se mesurer à une alliance de leur niveau sur Europa (alors que x2 / x2)

    ça fait pitié je trouve, maintenant ils vont jouer aux cadors avec 10 ou 20 fois la flotte. Navrant

    chiale autant que tu veux
    pourquoi aller sur Europa ou le top est 1 est inatteignable.
    tu aurais fais quoi à notre place caliméro

  • Bon vu que c'est animé dans le secteur j'ouvre un autre débat lié à la fusion en général:


    Où vont s'arrêter les x4 x5 x10 etc, car on dirait que les fusions viennent doucement mais inexorablement tendre vers des unis de plus en plus rapides, vos avis ? Est-ce une bonne chose ? Ne sommes nous pas entrain de perdre l'essence même du jeu à vouloir toujours des plus gros chiffres ? Quand cela deviendra difficile de up une mine ou un astro il faudra monter encore monter les vitesses ? La vitesse est-elle la solution avant que trop de monde ne se heurte à des problèmes de gestion batiment techno flotte ?

  • chiale autant que tu veux
    pourquoi aller sur Europa ou le top est 1 est inatteignable.
    tu aurais fais quoi à notre place caliméro

    ah ouais le seul but c'est d'^étre planqué dans un uni avec des comptes de 6 mois.

    Super, bon jeu alors, j'espére que vous allez grave vous faire chier, une fois les quelques mineurs frigo et les locaux insignifiant auront éte recyclé.

    Vous vous rendez meme pas compte de l'ineptie du truc

    Vous jouez a un war game pour avoir une force de frappe 10 fois supérieur aux autres, forcement vous allez gagner , omg

    Vous aviez un combat a mener, vous avez pas eu les c. pour le faire.

    allez gg mon compte a 5 mois, qu'est-ce que je vais allez foutre la bas maintenant. Vous avez ruiné 3 unis, octans, Pasiphae et ceux de Quasar qui seraient venu.

    En meme temps les fautifs sont-ils pas ceux qui ont organisé cette mascarade ??

  • chiale autant que tu veux
    pourquoi aller sur Europa ou le top est 1 est inatteignable.
    tu aurais fais quoi à notre place caliméro


    Exactement comme vous, On savait que vous ne viendriez pas.


    Le Top Europa a littéralement fait peur aux gens.


    Alors le seul plan possible pour les gens était quoi ?

    Fear et aller sur x1 donc Quaoar, 100% de chance que marcus suive derrière pour récup ces flottes la.


    Fear le x2 et préférer aller se cacher a coté sur Octans ou le top était plus ouvert


    Manque de bol, le brain des gens est a l'envers, car tout le monde a fait ça,

    Tous le monde se retrouve sur Octans et pour la majorité qui voulait éviter le top D'europa, ce retrouve avec pire vu le nombre de flotte qui sont arrivées et les points de ceux de Rhea.


    Vous avez Fear 3/4 Grosse flottes, vous en avez récup 50


    ça vient pas de la GF ça.




    P.s Oups wrong quote, c'était plus pour les mecs qui pleurent depuis 27 pages

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés