La fusion d'univers, enfin annoncée

• le bon temps où en une demi journée un univers recevait 15000 inscriptions, où le classement n'indiquait que les 1500 premiers, où les détails des points étaient inconnus, où l'activité n'était pas visible à part à 3H du mat, où quand tu demandais du deut à ton alliance tu avais 10 personnes qui te répondaient, où tu faisais des économies pendant des jours pour faire une nanite 2 (:D).

Bref c'était un autre jeu

Mais pour aujourd'hui, Néné tu n'as pas des indices à nous donner pour la prochaine fusion ?

• Bon sinon, Néné tu fais l'annonce pour la suite de la fusion ou bien ? ON ATTEND

Vous n'êtes pas les seuls a attendre ; pour réorganiser le forum c'est chiant que ça ai été divisé en deux vagues :unpleased:

J'ai demandé s'il y avait une estimation d'une date. J'attends. Mais là, nous, on a réellement aucune information sur la date. Autant moi je connaissais la date de fusion (pas l'équipe) autant là, non. C'était pas prévu dans le planning de diviser en deux du coup ce n'était pas planifié :D

Mais pour aujourd'hui, Néné tu n'as pas des indices à nous donner pour la prochaine fusion ?

Bah t'as déjà les indices en soit ; tous les anciens univers sont concernés et il y a 4 univers cibles.

Le reste, tu verras :D

• d'où la mention pré-alpha . C'était rempli de bug et j'ai stoppé au bout de 3/4 mois tellement c'était peu jouable.

gardes l de côté cette phrase la Néné pour tous les "c'était mieux avant", histoire de prouver que tu n'es pas seul à le dire :strou:

Uni 33 {DEVIL} ==> stoppé :dead:
    Uni 62 {GOTEI}==> en cours top 40 ==> Fusion uni 66 ==> top 700 :gameover:
    remonté top 170 puis gavage==> OFF

Nusakan==>top 30 (20 éco) ==> OFF

• Je reviens du passé. Un passé de dix ans. D'un univers, le septième, dont on ne trouve plus aucune trace, à part sur archive.org.

Nous ne sommes plus que poussière.

Donc oui, c'était mieux avant.

UNI 7 : [ORCS] OFF --- TUCANA : [UNI7] ON --- VOLANS : [UNI7] ON

• alors des infos on fuité

il parait que les univers cibles seraient

- Europa (pour ceux qui voudraient rénover leurs défenses)

- Spica (pour les gens pressés)

- Libra (pour les gens pas pressés)

- l'univers de notre camarade russe (pour ceux qui voudraient peaufiner les langues étrangères et accessoirement faire un hof)

Nous ne garantissons pas la fiabilité des sources...

• et Yildun.de pour le fret sondes :strou:

Izar Top 1 2 3nactif [ON]

En balade ailleurs

• Bah t'as déjà les indices en soit ; tous les anciens univers sont concernés et il y a 4 univers cibles.

Le reste, tu verras :D

4 univers cibles ? Ça a donc changé, ici, tu parlais de 5 univers cibles.

Du coup, vous avez déjà la liste (vu que ça a changé). On peut avoir un pti avant-gôut... ::perverted::

1527501863-officier-couillason.png
    Izar : [AVC] Amicale des Vieux Cons
    (Anciennement Uni 3 / 67 / 67 : TRUST / LuzT / TchiTchi)

Nusakan : Touriste
    Libra (uni 1) : [CO] Consortium Ogamien
    (Uni 14 et 45 : stoppés)

---

V7 Expe'Detector - Pres' Board

• Pour résumé ,la GF ne voit que l'appât du gain ,avec une équipe sans cohérence et surtout sans une expérience solide. Il n'y a que le staff mais de toute manière il faut l'approbation de la maison mère pour valider certaines demandes. Il y a aussi sans doute un certain manque d'imagination dans la projection de ou des actions à faire ,des modifications ,ajustements à apporter. Vous pourriez dire n'importe quel argument ,les faits sont là et implantés depuis des années. Tant qu'il n'y aura pas de changement radicale dans la façon de faire ,ça tournera toujours plus ou moins en flop. Un constat qui n'engage que moi ,je n'ouvre aucun débat ,chacun se fait sa propre idée du système ,j'ai essayé de le faire. Bon jeu.

Main de fer dans un gant de velours.