La fusion d'univers, c'est reparti pour un tour !

  • Nous (Admins) avons modifié/ajusté un univers. Pas Gameforge.

    Néné, si je comprends bien le role de chacun et corrige moi si je me trompe.

    La GF lance des idées de manière générale , car ce sont avant tout des investisseurs . Ces idées on le sait tous ont pour but de dégager une marge financière, ce qui reste logique pour une entreprise.

    Vous les administrateurs corriger les problèmes a votre niveau, de manière technique chacun sur vos serveurs donc plus ciblé.

    Sur par exemple une fusion avec bug , le marché qui validait des taux extrémiste, etc.....


    Concernant les directions donner a ce jeu, avez vous a un moment ou un autre la possibilité d'amener des idées a la GF , ou sont ils totalement hermétiques ?

  • Oui c'est sur, je peux comprendre cette base d'AM comme systeme centrale, la GF a besoin de cela pour continuer.

    Apres ce que je regrette c'est que nous pourrions sans doute améliorer les choses toujours dans une idée d'équilibre et de fidélisation des joueurs

  • je ne sais pas

    en ce moment, la mode est plutôt à des parties de 1 ou 2 jours, il faut que ça speede

    alors arriver à garder des joueurs sur 10 ou 15 ans, c'est déjà un sacré exploit

    mais quoiqu'on en dise, c'est grâce aux mines ; le jeu continue à produire même quand les joueurs ne sont pas là et ils peuvent avancer

    mais le jeu a besoin des raideurs pour mettre un peu de suspense

  • Néné, si je comprends bien le role de chacun et corrige moi si je me trompe.

    La GF lance des idées de manière générale , car ce sont avant tout des investisseurs . Ces idées on le sait tous ont pour but de dégager une marge financière, ce qui reste logique pour une entreprise.

    Vous les administrateurs corriger les problèmes a votre niveau, de manière technique chacun sur vos serveurs donc plus ciblé.

    Sur par exemple une fusion avec bug , le marché qui validait des taux extrémiste, etc.....


    Absolument pas.


    Le Lead Product pense a une fonctionnalité, les devellopeurs la crée, les QA la test, les CoMa/Administrateurs l'annoncent. Les discussions/tests ne se font pas au niveau CoMa/Admins. Il ne s'agit que d'exécutant.


    Concernant la fusion, les dates et les modalités ne sont pas sujet à discussion pour les CoMa & Admins. Par contre, ils ont les mains libres pour la constitution des groupes.


    Et faut arrêter de croire que chaque décision est faite avec un comptable derrière. Quand je fais modifier quelque chose, je ne demande pas au service comptable si c'est viable, j'en ai rien a faire et ils appliquent souvent sans se poser cette question. Quand j'ai fait modifié la ligne de production de 9.999 à 99.999 sans revoir le coût du FC sachant que celui-ci est capé, tu crois vraiment qu'il y avait un intérêt financier derrière ?

  • Utilise tous tes slots quand tu es mineur pour ghoster. Crois moi que les raideurs vont pas venir si tu as tous tes GT et ressources divisés sur 23 slot par exemple ;) Ils viendront peut être mais pas pour les 23 .... ^^ Fais 1 slot avec ton full, c'est sur qu'ils viendront.