La fusion d'univers, c'est reparti pour un tour !

  • Sur Nusakan je mets 3 min pour tout ghoster... C'est un univers flotte x1 et sans fret sonde... :O

  • je parlais du bug de frêt

    Sauf que là ils parlent d'un autre bug, celui de la conso. Donc si tu veux être compris utilise les bons mots : en te relisant je confirme que ton écrit portait sur ça. Si tu penses une chose mais que tu écris une autre, tu resteras incompris très longtemps.

  • La GF utilise les bons mots et pourtant on ne la comprend pas^^ comme quoi c'est pas une vérité absolue^^

  • Je ne suis pas sûr qu'ils utilisent les bons mots mais bon ^^


    Encore ce débat sur le fret de la sonde ? C'est bon on a compris hein...

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager

  • Vous êtes de plus en plus chiants les modo à toujours contredire.

    Néné : il avait été expliqué que cette caractéristique (le frêt sonde) était une erreur non corrigée par les devs pour justifier sa suppression. Et c'était la communication de la GF. Sur les univers 2, 4 et 18 j'ai utilisé cette fonctionnalité pendant longtemps.

  • Le bug qu'évoque Rickpie n'a strictement aucun lien avec ça. Et c'est d'ailleurs faux de dire que Gameforge a dit que c'était un bug de 2002 à 2006/2007 ... Ou alors cite moi l'annonce en parlant. Je te rapelle qu'à l'époque de son retrait, c'était tellement un problème que Gameforge avait crée le ferrailleur pour qu'on convertisse nos flottes de sondes avant le retrait du fret. C'est plutôt étonnant pour un patch correctif.


    Donc non on ne te contredit pas, on t'explique car t'es systématiquement à côté ces derniers temps et tu persistes en voulant t'accrocher aux branches. D'ailleurs il n'y a pas que les modérateurs, c'est globalement une bonne majorité du sujet qui te le dit.

  • Et sinon néné, juste a titre informatif, tu as eu des nouvelles de la part de la GF concernant la phase 2 de la fusion ? Je ne parle pas de dates, juste de si la GF s'est enfin dit "ha mais on a pas tout fait fusionner, il faut qu'on y pense".


    Merci d'avance pour ta reponse ;)

  • Bonjour? Elle se finit quand officiellement la fusion? Il y a une date? Tous les gens parachutés dans le mauvais univers ont été rapatrié ou on peut encore avoir des surprises un matin?

    Sinon GG pour le boulot fait sur la fusion, dans l'ensemble c'est rapide et ca communique bien sur les erreurs et comment les corriger

    La revanche du coton tige

  • Même quand on lui dit qu'il est a l'ouest il trouve un moyen de dire que c'est pas vrai, quand 180 personnes le disent, faudrait songer a y réfléchir plutôt qu'a contredire :D


    Belle inter encore aujourd'hui au passage :strou:

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés

  • Ouais mais faut quand même avouer même si on est pas obligé de l'aimer que Néné il a fait un boulot de fou depuis des années et il est encore là à bosser non stop pour NOTRE JEU A TOUS. Donc, même si moi je ne suis pas un modèle de respect envers les modo ou opé, Néné c'est vraiment le mec qui n'a pas de temps à perdre en palabres, lui il bosse.


    Je vois souvent ses commentaires cinglants sur des mecs qui n'ont pas forcément l'expérience pour savoir tout ça, ça doit leur faire drole des fois lol


    Je cite " Que ça te plaise ou pas c'est comme ça, t'auras beau dire ce que tu veux, c'est moi qui ai mis en place ces règles et je ne les chagerai pas " hahahaha énorme celle là^^


    OU bien d'autres encore du même style, souvent je me disais " quel connard ce mec " mais années après années ON LUI DOIT TOUS LE RESPECT POINT C EST COMME CA.


    C'est le premier à faire des pieds et des mains pour que la GF soit moins conne et nous écoute un peu plus, il remonte les infos depuis des lustres et petit à petit il a pris les choses en main et que ceux qui ne savent pas me crois, il assure vraiment...


    Ce sera dit^^^


    Merci Néné pour tout ce que tu fais pour ce jeu ;)

  • Même quand on lui dit qu'il est a l'ouest il trouve un moyen de dire que c'est pas vrai, quand 180 personnes le disent, faudrait songer a y réfléchir plutôt qu'a contredire :D


    Belle inter encore aujourd'hui au passage :strou:

    "Fais certaines concessions quand ça te paraît possible, sinon refuse. Même si on te dit que ce qu'on te demande de faire est juste, alors que sais que ce n'est pas vrai. Même si tout le monde s'acharne à te le prouver, il est de ton devoir de rester droite dans tes bottes, de regarder les autres en face et de leur dire : non, c'est à vous céder"


    C'est toi captain?

    La revanche du coton tige

  • Il est payé pour cela encore heureux X)

  • Bonjour? Elle se finit quand officiellement la fusion? Il y a une date? Tous les gens parachutés dans le mauvais univers ont été rapatrié ou on peut encore avoir des surprises un matin?

    Sinon GG pour le boulot fait sur la fusion, dans l'ensemble c'est rapide et ca communique bien sur les erreurs et comment les corriger

    On ne sait toujours rien. Il n'y a pas de date, les demandes à GF ne trouvent pour le moment pas de réponses.


    A part quelques comptes dans le vide sidéral, la phase 1 est sur la fin (de notre côté).

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager

  • MDRR depuis combien de temps il est payé ? Et avant il avais bossé combien de temps gratuit ?

    Rien que subir la GF quotidiennement il mérite double salaire^^


    Payé ou pas payé, tu ne te rends pas compte du boulot qu'il a abattu depuis tout ce temps

  • Il n'est pas payé non, le Staff n'a pas de rémunération, seul le CoMa.


    Mais c'est pas le sujet :D

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager

  • Tiens tu vois en plus tu dis de la merde, donc juste, évite de le critiquer et un jour tu comprendras ;)