La fusion d'univers, c'est reparti pour un tour !

  • Et sinon néné, juste a titre informatif, tu as eu des nouvelles de la part de la GF concernant la phase 2 de la fusion ? Je ne parle pas de dates, juste de si la GF s'est enfin dit "ha mais on a pas tout fait fusionner, il faut qu'on y pense".


    Merci d'avance pour ta reponse ;)


    Nop, aucune. On attend. Tout comme OGame.de :unpleased:


    ca va mon panda ?
    Après mon siège devant la GF pour le bug V7 ..... Je vais être bientot de retour pour un autre problème ;)


    J'espère que tu auras plus de succès avec la saison 2 d:

    Bonjour? Elle se finit quand officiellement la fusion? Il y a une date? Tous les gens parachutés dans le mauvais univers ont été rapatrié ou on peut encore avoir des surprises un matin?

    Sinon GG pour le boulot fait sur la fusion, dans l'ensemble c'est rapide et ca communique bien sur les erreurs et comment les corriger


    Techniquement la première phase est terminée depuis lundi dernier.

    Aucune personne n'a été parachuté au mauvais endroit, juste qu'ils ne pouvaient pas choisir ou qu'ils se sont un peu précipité. Je n'ai pas les chiffres exacte mais il doit rester environ une dizaine de compte a remettre là où ils veulent.


    Après il restera toujours la possibilité au compte de l'univers cimetière de revenir quand ils le souhaitent.


    Il est payé pour cela encore heureux X)


    Ah ? Première nouvelle.
    C'est toi qui oublie de signer les chèques depuis toutes ces années ? Je ne transfère mon RIB pour un rappel ?

    MDRR depuis combien de temps il est payé ? Et avant il avais bossé combien de temps gratuit ?

    Rien que subir la GF quotidiennement il mérite double salaire^^


    Payé ou pas payé, tu ne te rends pas compte du boulot qu'il a abattu depuis tout ce temps


    Je ne suis pas payé, mais, merci =)

  • Néné tu as toujours ton fan club :D Tu fais quoi comme métier du coup vu le temps que tu passes ici non payé par la GF ?


    Plein de chose.


    Mais je doute que ce soit le sujet :D


    Néné il est bénévole dans une entreprise.
    Je ne savais même pas que ça existait ce statut là


    Volontaire, pas bénévole.

    Et ... Il y en a des milliers, surtout sur internet. Les modérateurs sur les forums comme JVC tu as cru qu'ils étaient payés ? Ou encore les bénévoles (pour le coup eux c'est du bénévolat) dans les "associations" (qui sont pour la plupart des entreprises)


    Les bénévoles sont parfois rémunérés ... la rémunération ce n'est pas que l'argent ;) Faut pas oublier

    C'est un peu ça qui est bizarre. Bénévole mais des coupons d'Am :D


    Vu le ratio, ce n'est pas avec ça que je vais m'offrir quelque chose. De toute façon, je les donne à la communauté.


    en générale on l'appelle "stagiaire" :D


    Le stagiaire c'est les CoMas :D

    Un stagiaire a une gratification de 500 euros environ par mois .... Ca va pour le travail fait :D


    Pas nécessairement.

  • Ha que c'est beau le respect^^ la moitié pensait qu'il était payé LOL connaissent pas encore la GF xDD des rats on vous dit :D et durs de la feuille en plus^^

  • mdr ce gif il me tue lui

    tu veux être un sale pauvre toute ta vie ou faire comme moi j'met 20k am j'suis top 1 pendant 2 semaines, j'pense la question elle est vite répondue

    kkb / poulip:

    Uni 31 / top 7 =)

    Uni Wasat / top 40 ._.

  • Ben du coup la pétition à bien eu lieu, et la GF à déjà écouté les joueurs ? :D



    Sinon j'ai une question a 1G concernant le fameux script de fusion.

    On est d'accord qu'il est identique sur toutes les commu ?


    Du coup, est-ce que quelqu'un peut demander à la GF comment ils font pour fusionner un uni à 9G dans un uni à 5 ou 6G ?

    En effet, le message qui résume les groupes de fusions sur le board allemand indique :


    Gruppe 2:

    Exodus: Cosmos (s-155), Himalia (s-160), Indus (s-161), Kalyke (s-163), Mensa (s-165), Octans (s-167)

    Zieluniversen: Dorado (s-156), Quasar (s-169)


    Hors, il se trouve que Mensa.de possédait 9G (si j'en crois MMORPG, vu que l'uni n'est plus accessible maintenant, et que je ne trouve pas le topic des caractéristiques d'univers sur le board allemand, je parle trop mal allemand xD)

    Et Quasar n'en possède que 5 (des galaxies, faut suivre:D ). Test à l'appui ce matin en créant un compte sur quasar.de (que je traine maintenant dans mon lobby en attendant sa suppression:cry: ), et vérif sur MMORPG en complément.

    De même Dorado ne possède que 6G (pareil, testé en créant un compte sur Dorado.de et check sur MMORPG)


    POur ceux qui veulent vérifier, je vous renvoi aussi sur cette vidéo :


    On voit bien le mec partir de Mensa, avoir le choix entre Dorado et Quasar, et atterir sur Dorado. On voit d'ailleurs qu'il est full G8 et qu'il fini full G5:D

    On parle bien de la même fusion que nous hein, celle qui a été annoncée le 2 Octobre;)


    Du coup, elle a foutu quoi encore la GF avec son script ?


    Juste histoire de relancer l'intérêt du sujet d:



    PS : Les allemands indiquent aussi que les bonus liés à la température et à la position changent dans l'uni cible en fonction de la nouvelle position. IL semble donc qu'on ne garde pas les bonus P15 en atterrissant en P8. Mais à vérifier, là on parle de la trad auto de google pour cette partie du message :D

    Wasat : MadBoZo (INGLORY) Top 70
    Nusakan : MadBoZo (FUSION) top 4 (Rip Vergil:'[)

  • PS : Les allemands indiquent aussi que les bonus liés à la température et à la position changent dans l'uni cible en fonction de la nouvelle position. IL semble donc qu'on ne garde pas les bonus P15 en atterrissant en P8. Mais à vérifier, là on parle de la trad auto de google pour cette partie du message

    C'est pas des température de P13 ça :D


    PMzTkvA.png

    15Wc6ik.gif


    Rira bien qui rira le dernier


    Opérateur Tucana, Wasat & ErisIFpCtgI.pngJoueur Wurren & Ymir

  • Yep, pour ça que j'ai mis un PS, j'avais de gros doutes sur cette affirmation là, d'autant plus qu'on a pu la vérifier de notre coté avec les unis de la phase 1^^

    Wasat : MadBoZo (INGLORY) Top 70
    Nusakan : MadBoZo (FUSION) top 4 (Rip Vergil:'[)