La fusion d'univers, enfin annoncée

• Je pense que lorsque la team France a fait la proposition des fusions, le nettoyage des MVI n'etait pas d'actualité... Donc perso je penche pour une fusion Nusakan-Izar sur un nouvel univers 😉

La Team France elle peut changer sa proposition aussi. Si tu as suivi un minimum, tu l'auras remarqué.

Il me semble avoir lu que la GF ne voulait pas qu'un nouvel univers soit créé, car ça avait été source de bugs la dernière fois.

Exact.

• Avec tous ces chamboulement j'en ai presque oublié mon post quotidien ici !!

:D

Bon alors, vendredi cette phase 2 ? maintenant que comme a dit néné tout est carré comme un ballon !

Mes pronostiques:

Pour le x1 flotte je dis Izar. Finalement en x1 flotte, plutôt des unis mineurs, le 50% cdr est mieux adapté que le 70% de Nusakan.

Pour le x2 flotte, si la demande a été accepté, je dis que ça sera Europa. Alors Xanthus et Wasat sont quasi des clones. Mais comme il faut réduire le nombre d'univers c'est une bonne solution.

Pour le x4 , la je dis Wezn, je pars du principe que Galatea (et donc Zagadra) est un monstre crée par défaut suite a des bugs de fusion donc faudrait le/les faire disparaitre.

Pour l'uni "rapide", il reste Eridanus/Spica/Janice/Aquarius, respectivement x5 x6 x6 x6

On va dire qu'on va rester sur un x6 vu qu'il y a plus de différence vu que j'ai déjà retenu un x4 , assez proche du x5. En plus le x5 n'est pas beaucoup représenté (1/4 uni rapide)

Janice est un choix intéressant avec son 80% cdr. Le probléme c'est qu'il a que 5 G et le fret sonde mal aimé.

Prenant en compte cela, il ne reste plus que Spica, car Aquarius avec son cdr a 30% ferait presque pitié.

Résumé :

x1 Flotte: IZAR x5 eco 50% CDR 0.8 conso

x2 Flotte: EUROPA x6 eco 60% CDR 0.5 conso

x4 Flotte: WEZN x7 eco 50% CDR 0.5 conso

x6 Flotte: SPICA x7 eco 50% CDR 0.5 conso

Allez pour la cote je met 4 contre 5 pour ce quarté 8-)

• T'es sûr ?

Du nombre d'unis cibles ou de ma proposition ?

le nombre quasi sur que c'était 4 unis cibles. la flemme de rechercher. Ma proposition en compte bien 4, même si un des unis a déja était cible phase 1, ça change rien au nombre cible phase 2 ?!?

• Le premier message de Néné qui parlait du nombre de cible c'était 5 cibles.

Et ensuite ya eu un autre message parlant uniquement de 4 cibles^^

Tes propositions ont oubliés un détail Neo33 , en général les unis cibles ont vu leurs caracs (éco notamment, mais ptet aussi cdr, j'ai un doute) être augmentée pour coller avec le plus haut des unis exodes possibles.

Du coup les x1 et x2 flottes auront plus de chance d'être des x7 éco, vu que Nusakan et Wasat le sont (et ptet Zag aussi je crois). Donc pourquoi mettre Izar (par exemple) en uni cible si c'est pour en faire un clone de Nusakan pour éviter que les joueurs de Nusakan ne se sentent lésés de venir sur un uni avec des caracs moins bonne que celles qu'ils ont déjà (et qu'ils ont choisit vu qu'il y a eu changement de carac en début d'année).

Wasat : MadBoZo (INGLORY) Top 35
    Nusakan : MadBoZo (FUSION) top 6 (Rip Vergil:'[)

• Le premier message de Néné qui parlait du nombre de cible c'était 5 cibles.

Et ensuite ya eu un autre message parlant uniquement de 4 cibles^^

Tes propositions ont oubliés un détail Neo33 , en général les unis cibles ont vu leurs caracs (éco notamment, mais ptet aussi cdr, j'ai un doute) être augmentée pour coller avec le plus haut des unis exodes possibles.

Du coup les x1 et x2 flottes auront plus de chance d'être des x7 éco, vu que Nusakan et Wasat le sont (et ptet Zag aussi je crois). Donc pourquoi mettre Izar (par exemple) en uni cible si c'est pour en faire un clone de Nusakan pour éviter que les joueurs de Nusakan ne se sentent lésés de venir sur un uni avec des caracs moins bonne que celles qu'ils ont déjà (et qu'ils ont choisit vu qu'il y a eu changement de carac en début d'année).

Oui j'y ai pensé mais on voit bien qu'ils font des unis mineurs et d'autres raideurs. Donc le 70% cdr collait pas trop sur un uni plutôt mineur x1 flotte

Après passer Izar d'éco x5 a x7 pourquoi pas, et de 5G à 7G aussi.

Bon toute façon c'est vrai que Izar ou Nusakan ça va pas changer la face du monde, et aprés avoir vu la phase 1 il faut s'attendre a tout et n'importe quoi :/

C'est juste histoire de jouer un peu