La fusion d'univers, enfin annoncée

• Je crois pas mais je peux me planter. La maj de demain, c'est mensuel, ça n'a rien à voir ::eye::

Jeudi 12 janvier 2012, annonce de la fusion FR (aprés un an et demi d'attente)

Et comme c'est drôle, ils avaient commencé par les unis les plus récents d'abord ?!? Rien n'a changé donc.

Il nous reste un an a attendre donc si c'est basé sur le meme modéle qu'en 2011/2012 ;)

• Jeudi 12 janvier 2012, annonce de la fusion FR (aprés un an et demi d'attente)

Et comme c'est drôle, ils avaient commencé par les unis les plus récents d'abord ?!? Rien n'a changé donc.

Il nous reste un an a attendre donc si c'est basé sur le meme modéle qu'en 2011/2012 ;)

Ouais 2012... Moi je parle de cette vague de fusion, qui a été pareil pour toutes les annonces sur toutes les communautés, sachant que le plan a de notre côté été proposé en uns fois... De plus, comme l'a annoncé Meta, GF vient de reprendre sa marche en avant ::eye::

• A voir si ça fonctionne maintenant :strou:

[Himalia] [Octans] => Top 61 points / Top 73 économie / Top 25 recherche / Top 199 militaire

[Mensa] => Top 28 points / Top 24 économie / Top 23 recherche / Top 94 militaire

15Wc6ik.gif

Rira bien qui rira le dernier

Opérateur Tucana

• Rendez vous vendredi pour les fusions turques et hongroises

[Himalia] [Octans] => Top 61 points / Top 73 économie / Top 25 recherche / Top 199 militaire

[Mensa] => Top 28 points / Top 24 économie / Top 23 recherche / Top 94 militaire

15Wc6ik.gif

Rira bien qui rira le dernier

Opérateur Tucana

• insulter, même avec en utilisant d'autres mots .. celà restera quand même des insultes

le pire c'est que tu t'en rendes compte .. et je suis certain que tu te sentes fier de ton bon mot

et bonjour à Aristote en passant .. cette référence ne te dédouane pas

t'inquiète pas, tu ne seras pas rappeler à l'ordre par les modos

[YOUTUBE]http://http://www.youtube.com/watch?v=MPWs1qY6gdQ[/YOUTUBE]

The post was edited 3 times, last by zhytum ().

• Il y a que moi ici, qui ai envie de les insulter d'enfant de péripatéticiennes ?

PS: je parle pas d'aristote

#banincoming

Fier pas spécialement, mais disons que ça fait ressortir cette frustration et ça passe toujours mieux que de dire fils de pute

Salut.

Avertissement dont tu trouveras les explications en privé.

J'veux bien qu'on rigole ici, mais y a des limites à ce qu'on peut dire.

Only the dead have seen the end of war.

RKNwmfm.png

3BrNq7Q.png

• D'après ce que je comprend, demain les (I) (V) des serveurs grecs et turcs commencent a aller vers l'unis cimetière.

Quand c'est terminé et si ça a fonctionné, les grecs et turcs fusionneront comme prévu y'a 6 mois

Et ça sera fait de même pour sur les autres communautés

C'est ça chef ?

• D'après ce que je comprend, demain les (I) (V) des serveurs grecs et turcs commencent a aller vers l'unis cimetière.

Quand c'est terminé et si ça a fonctionné, les grecs et turcs fusionneront comme prévu y'a 6 mois

Et ça sera fait de même pour sur les autres communautés

C'est ça chef ?

Croates et turcs non ?

[OFF] => U12, U19, U50, U8 Danois, Eridannus, Cosmos , Uriel, Leda

[ON] => Kallyke & Xanthippe

Burne un jour, Burne toujours d:;)

• la fusion finira bien par arriver, cest leur business model.

Avec lunivers cimetière qui va battre à plein régime, on en prend lentement la direction

Les exilés de wasat recrutent des indésirables . Contactez-nous !

#TousMajin #FanDeMajinAcnologia