La fusion d'univers, enfin annoncée

• Tu dis bien que tu prends ton compte en référence car il est classé j'sais pas quoi mondial et que ce que je dis est plus haut qu'un mineur normal,

D'ou le fait que j'explique qu'un mineur normal, notamment sur des vieux uni, le métal 46 est facilement atteignable et je t'explique pourquoi toi tu les a pas.

J'connais pas les mines de batou ( pour reprendre le même exemple ) mais je suis persuadé que mise a part la P8 il rentre dans ce que je dis plus haut.

De plus jte montre la différence entre un compte ' bon ' et le tiens, tu notera que la différence est incroyable et qu'il serait totalement stupide d'injecter 1K euro dans ton compte vu que la prise de point est ridicule

D'où le fait que je dise aussi qu'avec 100€ de plus ou utilisé différemment la prise de point serait autrement bien plus violente.

Moi c'est rare que j'me demande avec toi =/

[Eclipse] / [Gods] / [Beurette]

banniere2.jpg

Anruin : Tu reçois un averto de 1M points pour ce message. La sanction est un ban def board, ban def hmv ingame, et extension de la sanction à l'irl, avec obligation d'utiliser du beurre doux pendant 1 an. Fallait pas me chercher ::redface::

• et pourquoi la gameforge ne ferait pas des univers de fusions avec la possibilité d 'acheter autant d am que tu veux pour les acheteurs compulsifs et des univers avec pas d am ?

Comme cela ceux qui veulent se fritter avec des flottes achetées pourront s expliquer entre eux et les joueurs qui ont fait les beau jours d ogame grâce a qui ogame en est la pourront jouer sans am et retrouver le plaisirs de jouer a l ancienne.

Je ne parle pas des vitesses d eco ou flotte juste plus d am.

Attention bien sur tous les comptes qui auront acheté en masse de l am auparavant ne pourront pas aller dans les univers sans am.

uni betel top 33 RFA
    uni quaror top 88 fog

uni Izar top 79 Lgnd

uni Libra top 117 Nova

uni 31 top 31 Lordz LGN [off], uni 51 top 70 C.I.P.E [off]

uni 60 top 90 Shazzam [off], uni antares top 17 Lgnd [off]

uni virgo top 48 TTenv [off]

• Y’aura jamais plus d’uni sans am c’est leur gagne pain.

Les beaux jours d’ogame tu veux parler des teams qui harcelaient un univers entier en rackettant le deut des joueurs plus faibles ?? Punaise oui ça fait rêver ce temps là . Je pense que dans les joueurs à milliards de points il y en a sûrement qui attendent une fusion en effet…

• Et en full P15, c'est pas rentable de up les synthé de deut plutôt que le métal en p8 ? pour faire lootbox au deut.

Au final c'est quoi le plus rentable P15 et deut ou P8 et métal ?

La lootbox de deut coute 3x le prix de la lootbox métal en AM, d'où le fait que les gros lootboxeurs privilégient la P8 et la lootbox métal ;]

Qua(s)oar [GRAAL]

Xanthippe [BAGARRE]

Modérateur - Univers Ymir & Tucana

• De toute façon je vois pas pourquoi vous parlez de fusion alors qu'il suffit de rester inactif 60 jours sur son compte pour aller en univers fantôme et ensuite migrer vers l'univers de son choix. La fusion servait avant quand ce système là n'existait pas mais depuis que c'est mit en place c'est bien plus facile de changer d'univers.

• oui enfin la GF n'est pas trop à la traîne pour une fois:

Les joueurs ne bénéficieront plus de DM gratuit lorsqu'ils sont envoyés sur l'univers cimetière en raison d'une inactivité et sont transférés vers un serveur en direct par l'équipe d'assistance.

ça bride un peu la strat, enfin sauf si le joueur joue P2W de base ^^

• Au final c'est quoi le plus rentable P15 et deut ou P8 et métal ?

Les deux modes de jeu sont assez proches en terme de rendement au global. En faisant abstraction du coût de CEF/Énergie pr les P15...

Après, en fonction de l'optimisation des températures, ça peut basculer légèrement d'un côté ou de l'autre (pour avoir testé toutes les configs).

Mais sinon, le gain métal compense la perte de deut et inversement (sur base tx 3/1).

Niveau investissement, léger avantage sur les synthé au départ, malgré le ratio M/C, le coût global reste plus faible et le gain du niveau supérieur vaut celui de la mine de métal (selon mes ratios, calculs perso et donc, mon propre schéma de développement).

Dans tous les cas, il faudra quand même monter le compte de façon "équilibré" et ne pas faire que des synthé ou du métal. Sauf dans une optique hard LB bien sûr! Mais ça je testerai pas... :panda82: :doofy:

Au final, les deux modes de jeu sont assez compétitifs et sympas à jouer (surtt en recommençant de zéro pour les P8).

" Un stylo, un quet-bri, moi j'ai deux Bic, les deux crachent des flammes "

-(c) Copyright-