La fusion d'univers, c'est reparti pour un tour !

  • :Alt+Q: :Alt+Q: Gameforge :Alt+Q: :Alt+Q:


    Fusion des univers

    Edit by Néné : Voilà, sujet crée pour l'occasion, une annonce comme celle là mérite son propre sujet.
    Merci donc de parler de la fusion ici, de ses possibilités, avantages, évolution, bref de tout ce qui la concerne, et seulement ELLE, le sujet est bien assez vaste pour se concentrer uniquement la dessus.


    Bon débat/discussion a tous


    Tu as raison, j'ai fail


    Edit : Débat La Fusion : vos questions, nos réponses

    The post was edited 4 times, last by Néné ().

  • Voilà une bonne nouvelle , ça fait vraiment plaisir

    RayZo wrote:

    j'avoue que Phat a raison là :D


    azok wrote:

    Je vais reprendre la parole de RayZo "J'avoue que Phat a raison là" :)


    __Darkmath__ wrote:

    J'avoue que Phat a raison là ::tongue::::tongue::


    // Galatea ●● Top 100 ●● 53 Hofs \\


    1481578206-ben.png

  • Quote

    Comme vous pouvez l'imaginer, il y a de nombreux cas particuliers que
    nous avons besoin de prendre en considération. Par exemple lorsqu'un
    joueur a déjà un compte dans l'Univers cible, ....

    Je pense pas qu'ils arriveront à fusionné avant noël comme prévu au vu des difficultés qu'ils vont rencontrer

  • Dans l'annonce il est dit qu'avant toute fusion une annonce sera réalisée quelques semaines avant. Quelques = au moins deux semaines et noël c'est dans 1 mois. Tu n'auras pas les fusions avant noël.

    The post was edited 1 time, last by Xanders ().

  • Une bonne nouvelle, c'est bien. On sent que la GF nous a écouté ( pour une fois ).
    Le système a l'air clair, reste plus qu'à le mettre en pratique, j'espère quand même qu'ils ont fait des essais avant de nous annoncer ça, parce que si ça sort dans 6 mois on aura plus que 400 joueurs par uni...
    Un petit conseil à tous ceux qui n'aiment pas glados, ignorez le, s'il voit que personne ne répond à ses messages il nous prouvera peut être qu'il a plus de 3 de QI ;)

  • Dans l'annonce il est dit qu'avant toute fusion une annonce sera réalisée quelques semaines avant. Quelques = au moins deux semaines et noël c'est dans 1 mois. Tu n'auras pas les fusions avant noël.


    Pourtant dans un des posts précédent il était marqué qu'on aurait une bonne surprise pour noël donc j'avais supposé cette surprise

  • [b]Moi je me pose des questions quand aux univers spéciaux ^^


    J'èspére qu'ils vont bien gérer, c'est à dire ne pas envoyer des joueurs qui ne veulent pas allez dans des unis spéciaux dans des unis spéciaux (apparament sa sera le cas, puisqu'on poura choisir l'univers de destination)
    Et surtout j'espère qu'ils ne vont pas fermer d'univers spéciaux (pour les speeds sa devrait allez vu qu'ils sont bien peuplés, mais les autres ?)


    Et pensez vous que ce début de fusion va avoir des conséquences sur les sorties des prochains univers ?

  • Une très bonne nouvelle cette fusion enfin annoncée.


    J'attends maintenant de voir plus précisément les critères déterminant quels univers vont fermer, et surtout quelle proportion, car ça reste très vague. Si seulement une petite moitié ou moins ferme, je ne pense pas que ça redonne énormément d'activité aux univers "survivants" car il y aura immanquablement de la perte au passage, rien que les comptes en MV longue durée dont les propriétaires ne sauront rien de ce transfert.


    Donc Wait and See, c'est déjà formidable de voir les choses bouger concrètement.


    Nusakan [WaWaFucK] ON


    Hydra [ABM] top 2 points & flotte
    30 HOF - Retraité


    U15 [WOTAN] - Retraité

  • si j'ai lus l'annonce mais dans une des annonces précédentes il était marqué surprise à noël

  • Et bien sa sera après noël,
    il me semble qu'ils avaient déjà fait le coup l'année dernière avec le redesign'

  • Ils ne parlaient peut-être pas de la même nouvelle

    RayZo wrote:

    j'avoue que Phat a raison là :D


    azok wrote:

    Je vais reprendre la parole de RayZo "J'avoue que Phat a raison là" :)


    __Darkmath__ wrote:

    J'avoue que Phat a raison là ::tongue::::tongue::


    // Galatea ●● Top 100 ●● 53 Hofs \\


    1481578206-ben.png

  • Très bonne nouvelle que voilà il y a juste quelques chose qui me turlupine ils disent que les joueurs des univers exode vont pouvoir déménager vers un univers " cible " choisi selon plusieurs critères qui sont le nombre de joueurs, l'âge de l'univers et les points des meilleurs joueurs dans chaque uni. Mais si on peut choisir un univers cible celà veut dire que tous les joueurs d'un même univers d'exode ne seront pas dans le même univers cible je trouve cela un peu dommage car si les joueurs ne se mettent pas d'accord sur leur lieu de déménagement ça marquera la fin des rivaliés et haine qui sont propres à chaque univers . J'aurais été plus partisan d'un système ou les critères des univers cibles soient gardés mais ou on n'ait pas le choix de notre univers ou on déménage c'est à dire que le tous les joueurs du 16 puissent aller dans un univers cible avec tous les joueurs du 15 et tous ceux du 39 etc

  • J'aime pas le choix :D


    Mais la fusion, du moins le test de fusion, est déjà en soit une bonne nouvelle \o/


    @Glados : c'est peut être là le soucis, il faut lire une annonce, une surprise ce n'est pas le même mot qu'une fusion, donc tu as imaginé peut être cela, mais la GF n'y est pour rien, donc non elle n'a aucun retard puisqu'elle avait annoncée ça dans les 9 mois si je me souviens bien.

  • Bah premier soulagement ^^
    Sympa comme nouvelle merci à Goliath :D ^^ j'ai rien vu venir sur le board Origin un peu bizarre mais bon la GF cache bien son jeu ^^
    j'aime pas trop le principe de premier arrivé premier servi mais le point positif c'est la conservation des caractéristiques des planètes =) . Je suis curieux quant au système d'exode + cible (unis ...)
    On verra espérant que la surprise de Noël soit bonne aussi :D

  • Tu es allé un peu vite en besogne Glados, la surprise c'est peut-être une commande gratuite d'antimatière. :P


    Pour être plus sérieux, c'est tellement vaste qu'il est difficile de trouver, cependant si ça avait été la fusion ça n'aurait pas été une surprise en soit.

  • Une très bonne nouvelle ! content que ça se fasse enfin :]
    Seule déception, le système de coordonnées, après 4-ans de jeu sur le même univers, certains auraient aimé repositionner leurs planètes lors de ce changement, et ce, gratuitement :D

    Quote


    °-Univers 64 # CO
    °-ToP-15 # 7HoFs
    °-World Record Synthétiseur de deutérium LvL41

  • c'est un premier pas, qui est très bon à priori


    Apres manque des infos comme :


    le délai
    combien d'univers cibles
    caractéristique des univers ( AG, vitesse, cdr, def ... )

    Ogame Tech
    Origin Admin
    GO uk