La fusion d'univers, c'est reparti pour un tour !

  • Yep, mais le soucis majeur sera le deut ;)
    Car tout les miners vont fuir les univers où les tops raideurs seront :)


    J'aurai préféré un regrouprement d'univers "forcé" , cela aurai donné du piment et aurait permis de garder ses derniers deutiers ac soi


    Je pense que beaucoup resteront avec leurs potes quoi qu'il arrive ;)


    Va falloir faire des stocks de deut... Mais j'ai déja les crocs à l'idée d'avoir blancos, mizu, idir, capricorne, dobermann, astyan ou obi wan comme nouveaux copains ^^



    U18/67 : 3047 RIP recyclées (+7838 en AG)
    145 HOFs


    2006 - 2014


  • Je suis contre la fusion !


    Non plus sérieusement c'est que du bonheur !!


    Mais ce qui me fais peur c'est pour l'alliance que j'ai actuellement ?! j'ai peur que certains des membres parte dans d'autre univers :/

  • Quote

    Et pour ta question, tout est dans l'annonce, on a pas plus de détail que toi


    stop poster entre ma réponse et la question plz :O

    nene2.jpg

    The post was edited 1 time, last by Néné ().

  • Je vais profiter de ce topic pour reposer la question que j'ai posé dans le topic sur discussion générale.


    Que va-t-il se passer pour les gens qui sont axés sur les records du monde et qui ont des recherches/bâtiments lancés depuis plusieurs mois et dont la fin n'est pas prévus avant plusieurs mois encore?


    Je ne me vois pas arrêter ma recherche lancée depuis cet été...

  • et la question des places au classement, tu te fais chier a etre dans le top 10, et v'la un joueurs qui arrive avec 3 fois plus de points?? on deviens des pigeons pour lui....ou comment etre top 1 sans forcer :euh:

    L2L ...Capable du meilleur comme du pire. Mais dans le pire nous sommes les meilleurs ! :thumbsup:




  • Entièrement d'accord avec toi Kad,ton soucis est réel.Cependant la fusion n'arriverai pas avant quelques mois je pense,donc si ta recherche est lancée depuis un temps assez long,cela peut aller.Dans l'autre cas,c'est très problématique en effet.


    L'autre soucis concerne les alliances:il risque d'y avoir des dissolutions avec ce système,mais c'est le jeu tout de même,il faut l'accepter si cela peut permettre au jeu de se relancer un peu.

  • C'est toi qui me l'a dit d'abord :O
    Alors si c'est pas vrai c'est de ta faute, nah :O

    MDR depuis le début je dis qu'on n'aura pas les fusions réalisées à Noël mais leur annonce, ça, oui !


    J'ai d'ailleurs toujours dit que j'étais persuadé que la surprise de Noël serait en relation avec les fusions !


    Là, la GF a même été + vite que je ne l'aurais imaginé ^^


    Cependant je maintiens : à mon avis les fusions ne seront pas terminées avant la fin janvier, voire un peu + :-)))


    Curieux quand même qu'il n'y ait rien du tout sur OO ... :)
    Il va falloir que j'aille voir chez les Allemands ^^

    saturn10.jpg
    "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert" Voltaire

  • Entièrement d'accord avec toi Kad,ton soucis est réel.Cependant la fusion n'arriverai pas avant quelques mois je pense,donc si ta recherche est lancée depuis un temps assez long,cela peut aller.Dans l'autre cas,c'est très problématique en effet.


    L'autre soucis concerne les alliances:il risque d'y avoir des dissolutions avec ce système,mais c'est le jeu tout de même,il faut l'accepter si cela peut permettre au jeu de se relancer un peu.


    Je suis à la fois d'accord et pas d'accord concernant les alliances. Je pense au contraire que ça va être top. Des structures vont mettre la clé sous la porte, mais ça va permettre à d'autres de se remplir et à un paquet de création d'alliance. Cet aspect sera positif pour l'activité du forum en VDU.

  • Je vais profiter de ce topic pour reposer la question que j'ai posé dans le topic sur discussion générale.


    Que va-t-il se passer pour les gens qui sont axés sur les records du monde et qui ont des recherches/bâtiments lancés depuis plusieurs mois et dont la fin n'est pas prévus avant plusieurs mois encore?


    Je ne me vois pas arrêter ma recherche lancée depuis cet été...



    Est ce possible d'avoir une réponse à cette question qui est assez pertinente ?


    edit: oups, j'ai pris une sacrée pause entre mon quote et le moment ou j'ai validé mon post :D

    The post was edited 1 time, last by stefan076 ().

  • C'est assez drastique comme mesure non? car il y en peut être pas beaucoup qui tentent des records ogame

  • La surprise de Noel, c'est qu'il n'y aura rien de nouveau, malgre tous les effets d'annonce.


    Plus serieusement, ca me gave ces annonces qui n'annoncent rien de concret. Ne pas savoir, meme si ce n'est pas encore developpe, comment seront effectuees les fusions (la seule chose qu'on sait c'est qu'il y aura des fusions), c'est vraiment un manque de professionalisme de la part de la GF.


    Cependant, si on lit entre les lignes de l'annonce, je sens gros comme une maison qu'il y aura des univers "cible" avec uniquement des raideurs, et les "mineurs" iront se mettre dans leurs unis a eux, bien peperes... Du coup, les mineurs ne sauront pas quoi faire de leur deut, et les raideurs resteront a quai, faute de carburant. J'espere avoir tort...


    Je sais, on va encore dire que kendiraton est pessimiste, defaitiste, toussa toussa! Mais n'y a-t-il pas un peu de vrai dans ce que j'ecris?

  • Oui je suis bien d'accord aussi à propos de ta réponse Xanders,cela va aussi permettre un épanouissement de certaines alliances au détriment d'autres.
    Mais j'abordais seulement la partie négative du sujet ;)


    Peut être verrons nous aussi le retour des habituelles wing des débuts d'univers,qui sait?

  • Une bonne nouvelle dans ce multivers bien vide!!!!


    La question du premier arrivé premier servie n'est pas mal!! cependant avant de lancer cela il faudrait annoncer les univers de choix pour chaque univers. Avant même d'initier le process... le temps de se coordonner avec son alliance au moins... surtout chez les mineurs, on est assez long :gueuledebois: !!!!!

    Uni 48: [TEMPLIER] => Uni 66: [Oris] => Uni 1 [Oris]=> Iz.. Retaite


    Uni 37: retraite [.ALN. et .CBL.]


    signat11.png