La fusion d'univers, c'est reparti pour un tour !

  • Enfin un peu d'action !


    La question de "quesqui va arriver aux univers spéciaux" a déjà été posée et qu'il n'y ai pas de réponse m'exaspère :(
    Encore une fois la gf n'est pas précise, même si elle annonce une nouvelle encourageante et plutôt motivante.


    J'espère que les raideurs choisiront bien leur univers .

  • Bonne nouvelle en effet, même si cela n'est pas pour demain, l'annonce officielle est un bon présage !


    Le choix de plusieurs univers est logique car il permet à ceux qui possèdent des comptes dans différents unis de pas devoir en perdre un. Si l'adresse mail est la même c'est facile de limiter l'accès à un autre uni si un compte existe déjà avec le même mail. Les recherches aussi peuvent être figées et reprises là ou elles en étaient, une peu de bonne volonté et le tour est joué ! Quitte à le faire manuellement pour les cas les plus concernés.


    Maintenant les joueurs qui seront dans un uni en exode devront s'organiser pour se retrouver ensemble, raideur comme mineur, les serveurs pleins fermeront et restera les autres pour les joueurs moins réactifs j'imagine ...


    A suivre ...


    :D

  • YOUPIIII vraiment hate ...


    malheureusement c est vrai que ca reste TRES flou !

  • j'ai commencé à traduire et il y a des infos que nous avons pas, faut un traducteur de qualitay

    Quote

    L'Exode univers sera fermée.

    Quote


    Nous avons consciemment décidé de maintenir les positions que possible, comme cela a été la demande des joueurs. Une distribution aléatoire et la résultante «chaos» serait à notre avis, pas vraiment positive.

    Quote

    Avons-nous des déclarations concernant les caractéristiques particulières des univers cible ou limite de points? Est-il possible de passer d'une univers normale dans un Speed-Uni?


    => Il y aura plus de chances de cibler univers à choisir, il peut aussi spéciale-Unis jouent un rôle. Il va arriver, mais peu probable, que l'on perd sa fonction particulière directement.

    Ogame Tech
    Origin Admin
    GO uk

  • tout les unis seront concernés ? par exemple je viens de IO est ce que je pourrai aller sur l'univers 9 par exemple ? ^^

  • D'ailleurs en relisant l'annonce, y'a un truc que j'ai relevé :


    Quote

    La durée de la phase d'exode dépend elle-même du temps qu'il faut aux joueurs pour faire leur choix. Durant cette phase, tous les comptes seront "gelés". Les flottes en vol, les bâtiments en construction et tout le reste sera annulé.
    Les joueurs arriveront dans l'univers cible avec leur compte dans le même état qu'il l'était lorsqu'il a été "gelé"


    Il s'agit d'une traduction, on peut peut être imaginé que le gel entraine tout simplement l'annulation du timer durant le gel, et lorsque le transfert est effectué c'est reparti comme avant, cela n'est que pure spéculation évidement

  • Pourquoi ce ne sont pas les univers les plus rapprochés dans leurs dates de création qui fusionnent entre eux ? Ca ne serrais pas plus équitable ? Rien que le faite de cassé des groupes de joueurs par le choix de l'univers est je trouve très discutable.



    Mais en tout cas, c'est une très bonne nouvelle cette fusion :)


    (si quelqu'un est apte a me répondre, ca serrais super ;) )

  • tout les unis seront concernés ? par exemple je viens de IO est ce que je pourrai aller sur l'univers 9 par exemple ? ^^


    ->



    Pour ta question Loiso le grand rapace, je crois qu'ils ont tout simplement pris les idées de la communautés et justement les idées étaient en partie l'univers cible pour limiter les soucis aux maximum les problèmes avec les possesseurs de plusieurs comptes .

  • Bonne nouvelle :D


    Et qu'ils fasse ça avant la trinité, car des fois les semaines se transforment en année chez GameForge xD

  • Dommage, je trouvais l'idée de fusionné les univers de niveaux plus ou moins égaux attrayante.


    Il vas donc falloir être réactif.

    The post was edited 1 time, last by Loiso le grand rapace ().

  • ça serai cool de savoir à combien de joueur sont ouvert les nouveau univers aussi.


    Si mes amis ne peuvent pas me rejoindre parce que l'uni est "plein" en gros on se retrouve divisé, et ça c'est vraiment pas cool, du coup j'aurai aussi préférer un regroupement forcé, même si j'aime pas les joueurs de mon uni, ça me manquera de pas taper sur certain :D


    Edit: et en plus de amis je parle même pas des mb et luneur, mon luneur sur un autre uni, il me sert à quedal xD

    The post was edited 1 time, last by spyky ().

  • De plus, cela risque aussi d'entrainé une certaine course a la reprise du plus gros compte possible (ceux ci sur de vieux univers), pour bien figuré dans les nouveaux ... (par un certain nombres de joueurs en tout cas. Bien qu'un tel choix me parait stupide ^^)

  • Un truc qui m'intrigue moi c'est ça : Vous pourrez alors célébrer ceci; le score final sera recueilli et publié dans le Hall of Fame.
    Un résumé de tout ce qu'on a fait sur l'uni? :°

  • Surement le classement final de l'univers gelé. (points/flottes/recherches)

  • Je pense qu'il parle de prendre un screen du top 100 tout simplement ^-^

  • Comment que c'est trop bien comme résumé :|


    Tu l'as déjà fait remarquer pour les comptes "gelés" :p
    Tu t'attendais à quoi ? ^^

  • Bah j'sais pas, genre le résumé de tous les raids d'un uni, dégâts, renta toussa.
    C'est possible avec les BDD logiquement, enfin je n'y connais pas mais je suppose que ça doit l'être, ils parlent de le mettre en HOF, l'intérêt de faire une photo souvenir d'un top 100 dans un HOF, voilà quoi :D