Basket: NBA - ProA - Euroligue: Venez parler de votre sport

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • heat-Mavs c'est énorme!


    En parlant des suns, transfert:


    gibert arenas, richardson, turkoglu à ORLANDO


    rashard Lewis à WASHINGTON


    Vince carter, martin gortat et mickael pietrus aux SUNS 8o


    edit: le détroit de chicago bulls sa existe ? :D

    The post was edited 1 time, last by Th3 OrAnG3 ().

  • En même temps ce sont deux villes très proches avec un lourd vécu nba donc l'erreur est possible ;)

  • San Antonio vient de se taper les Dallas Mavericks et les Lakers en deux matchs, les deux concurrents direct de la conférence battus. Il y a maintenant un fossé entre le 1er et les deux poursuivants.

  • Continuons celui la alors


    Résultat de la nuit :


    Atlanta - Orlando : 85-82
    Charlotte - Cleveland : 98-97
    Indiana - Detroit : 111-101
    Philadelphie - Houston : 108-97
    Toronto -Milwaukee : 98-104
    Washington - Miami : 107-123
    New York -New Jersey : 120-116
    Memphis - Golden State : 110-91
    Minnesota - Chicago : 91-108
    Nouvelle Orleans - Portland : 95-91
    Denver - Sacramento : 104-90
    Phoenix - Oklahoma : 98-116
    Los Angeles Clippers - Dallas : 100-106



    Perso j'ai vu charlotte contre cleveland et sa été un beau Match Boris a sorti un gros match 26points, 7 rebonds et 11 passes il a mits le lancer de la victoire a 14s du terme !


    Puis j'ai vu aussi New York- Neww jersey, Gros match de carmelo meme si en première mi temps il a croqué du coup -10 pour les New yokais au retour les vestiere Billups a été énorme et anthony a continué mais avec plus de réussite quand 1er il fini Quand meme a 39points et 10rebond. Dans se match il y avais un français Petro, il a fais une bonne entré a la place de lopez qui a été bon, il ma imprésionné et a bougé Stoud mais la réussite de ses shoot laisse a désiré domage...
    Puis a Miami John wall c'est fais expulsé pour un coup de point étrange comme action parceque c'est Ilgauskas qui fais partir la baston !


    Le reste j'ai pas vu donc je peux pas dire... Si quelqu'un a vu d'autre match sa serais intéréssant de savoir en tous cas Oklahoma continue sur sa lancé tout comme Chicago petit coup d'arret pour orlando qui a Perdu contre Atlanta
    Voila

  • faut que Duncan revienne en forme pour les play off sinon ca sera très très compliqué


    du coté de chicago, on a une équipe qui monte bien en puissange avec de bon Rose et Noah

  • Le timing sera juste.
    Il est blessé depuis le 22 mars, et ce pendant quelques semaines. Il reviendra très certainement pour le début des playoffs, mais dans quel état. ^^


    Chicago tourne assez bien depuis le début de la saison, malgré les difficultés comme les blessures de Carlos Boozer et Noah.

  • Oui depuis la perte de Ducan les spurs sont en chute libre...


    Aprés pour Chicago il ont pas eu de chance d'abord Noah pas dispo puis Boozer finalement Rose a été énorme toute la saison et a menait les bulls en tete, Boston s'éssoufle un peu sa devient long pour les vieux briscard, enfin LAL toujours en mode play off il sont énorme :D

  • L'avance des Spurs a fondu, plus que trois défaites entre les texans et les californiens. San Antonio doit tout faire pour conserver la première place, et donc avoir un tirage au premier tour des playoffs intéressant.


    Spurs - Grizzlies sera toujours plus facile qu'un Spurs - Hornets/Nuggets. :)

  • Je pense qu'avec le peu de match qui reste les spurs restera les 1er... C'est vrai mais atention au Grizllie qui sont pas mauvais non plus on va avoir de trés gros Play Off !!!

  • Il ne faut pas tirer de conclusions trop rapides, toutefois Memphis ne peut pas créer le danger contre une équipe des Spurs au complet, les Lakers ou encore les Mavs.


    Ils sont qualifiés "pour l'instant" parce que les franchises derrière n'arrivent pas à faire quelque chose. Zach Randolph et Rudy Gay ne pourront pas mettre en branle une grosse franchise de la conférence dans une série de playoffs.