Basket: NBA - ProA - Euroligue: Venez parler de votre sport

Nouvelle section forum
Hercules

Ouverture Hercules 31/05/2024
Plus d'informations

  • C'est vrai que les Griz ne sont pas énorme mais comme tu dis contre une équipe au complet, je trouve que au Quand il n'y a pas TP, ou Manu ou Tim il sont totalement perdu, comment tu peut tourné a 17point de moyenne et sortir des match et se n'est pas arrivé qu'une seule fois a 5point et a 2/10 au shoot c'est inadmissible enfin bref ^^
    Se soir deux gros match ! Boston-Spur et Dallas- Lakers !


    Edit: je viens de finir le premier match et sa fais 107-97 pour Boston... La descente au enfer continue pour les Spur, coté Boston Rondo a été énorme 22point, 14Passes ! Garnett n'est pas en reste avec 20point et Pierce non plus avec 21points et 11 rebonds! Allen un peu en retré mais il a mis a 7min du terme un panier primé pour repoussé les spurs a +11 a se moment la il ne reviendrons jammais
    Coté Spurs, Tony a sur nager 23points et 8passes, il été seul Ducan tout de meme 20point mais ma semblé encore fatigué Jefferson a fais un beau 4/8 a 3point mais qui non servi a rien... Pour Manu match discret 9point, enfin la palme Revient a Matt Bonner qui c'est obstiné en fin de 3e et début de 4e a tiré a 3point ... c'est la ou Boston a fais le trou c'est dommage..
    voila j'enchaine avec Dallas vs Lakers

    The post was edited 1 time, last by AssaSins ().

  • Pas évident pour Duncan de revenir contre le leader de la conférence est. Un adversaire plus faible l'aurait surement aidé. Ca ira logiquement mieux dans quelques matches.


    C'est la soirée des grosses affiches, Spurs - Celtics et Lakers - Mavs. La NBA nous a gâté.

  • Pas évident pour Duncan de revenir contre le leader de la conférence est. Un adversaire plus faible l'aurait surement aidé. Ca ira logiquement mieux dans quelques matches.


    C'est la soirée des grosses affiches, Spurs - Celtics et Lakers - Mavs. La NBA nous a gâté.



    C'est vrai que c'est dur pour Ducan ... C'est chicago les leads :) et oui 2 grosses affiche soir. la d'ailleur je me régale avec les Lakers meme si Kobe croque un peu :s


    Edit:
    Beau match des Lakers ! Kobe fini avec 28point il a mangé la feuille quand meme 8/21 ^^ Odom a été énorme il été de partout et que dire de Bynum et Gasol qui ont fais des claquette a la pelle 18point 13rebons pour le 1er et 20point et 7rebonds pour le deuxieme.
    Coté Mavs on a seulement Dirk qui sort du lot avec 27points et 13rebonds le reste n'on pas été bon Beaubois a déçus.



    La rencontre a été marqué par quelque friction ce qui c'est traduit par l'exclusion de Blake, Barnes et Brown coté Angelinos et Haywood et terry coté Mavs


    voila donc Boston qui continu sur sa lancé Les spurs qui continu la descente, Des lakers toujours aussi fort collectivement et les Mavs en perdition c'est dommage il avais une belle série !


    Score: 110-82

    The post was edited 3 times, last by AssaSins ().

  • Comme tous les vendredis soirs, une belle ribambelle de matches au programme. Je vais bien entendu etre très attentif aux résultats des Spurs contre les fusées d'Houston. ;)


    Chicago face à Detroit me parait bien intéressant à première vue. Dans le reste ce ne sont que des rencontres de seconde zone si je puis dire.

  • J'ai pas vu les match de cet nuit mais se qu'on peut retenir des résultat c'est que les spurs touche le fond en se moment meme si Parker a sorti un bon match! les Boston aprés un bon succès sur les meme spurs on chuté contre une bonne équipe de d'atlanta qui revient bien !
    Miami en profite pour prendre la 2eme place a l'est !
    Pour les Lakers victoire tranquille contre Utah reviens dans les retro des Spurs.


    Les bulls toujours autant impressionant il continu le série de victoire, Noah été bléssé pour se match

  • Cet nuit les Mavs on vu la 2eme place a l'Ouest s'éloigné en perdant a Golden state ! Dirk n'a pas été en réussite tous comme Kid, et Beaubois .


    Chicago toujours autant impressionant, continue leur série 15victoire sur les 17derniers match . Avec un derrick rose a 36points et 10 passes.


    Memphis remporte un match important en vue des play off !

  • C'est le moins que l'on peut dire pour Dirk.
    FGM: 5-16
    3PM: 0-4


    En face Monta Ellis n'a pas fait dans la dentelle quand on regarde sa fiche de stats.


    Ce soir Spurs - Suns, j'espère ne pas être déçu. :]

  • Ou c'est sur 32point et un beau 4/8 a trois point et 6/6 au lancer ;)


    Oui les spurs doivent se reprendre aprés 6 défaite consécutive !


    en cas de défaite et de victoire des Lakers, c'est meme Lakers reviendré a 1victoire...

  • Ca serait extrêmement dommage. Je ne dis pas ça parce que je suis fan des Spurs, mais plutôt qu'au vu de la saison régulière, San Antonio mérite d’être premier.


    Justement le match est diffusé sur Sport+ à 20h58. :)

  • Oui et meme moi étant fan des lakers, je pense qu'il le mérite il ont été énorme toutes la saison meme si le aprés all star leur a fais trés mal ...


    On verra se soir .

  • C'est juste la blessure de Duncan qui a changé la donne. Avant cela, et même après le all star ça marchait bien.


    Phoenix est largement prenable même avec des difficultés physiques chez les Spurs. Je dis ça, mais les Rockets ne sont pas les plus brillants non plus. :)

  • Moi je trouve que depuis le all star game c'est dur pour eux quand meme.


    On verra se soir pour les spurs mais les phoenix sont prenable.

  • désolé j'été pas la sur la route... oui tu a moyen j'tenvoi sa par mp ;)

  • Oui vive le banc pour les spurs ;)


    Les lakers on perdu c'est domage mais la 2eme place a l'ouest semble leur convenir ! portland NO ou memphis sont a leur portait tous comme pour les spurs !

  • Pas de match Hier, aujourd'hui un interresant Spurs-Atlanta et Lakers-Utah et Okc-denver


    Voila

  • Je ne suis pas vraiment d'accord, les deux premiers matches, le résultat est déja connu. Sans me mouiller je pense que les Lakers et les Spurs vont gagner. Après pour Oklahoma - Denver, c'est plus serré et donc le résultat incertain.


    D'intéressant à première vue j'ai envie de dire Pistons - Wizzards. :)