Basket: NBA - ProA - Euroligue: Venez parler de votre sport

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Détrompe toi Atlanta est une bonne équipe est les spurs ne sont pas totalement a 100% donc un bon match. C'est vrai que les Lakers vont surement s'imposer car les Utah on perdu de leur superbe mais sa sera un match agréable a voir je pense ;)
    Mouarf non un match comme celui que tu cite n'a plus aucun intérêt en cet fin de saison et les pistons mon tellement dessus cet année que je l'ai regarde plus :P

  • Atlanta est bien faible comparer à la grosse cylindrée qu'est San Antonio. Bien que tout soit possible, il faut regarder les statistiques. Les Spurs ont gagné à huit reprises sur les neuf dernières rencontres, dont la dernière en décembre 2010.
    Je ne sais pas ce que tu appelles exactement "intéressant", mais tout montre qu'Atlanta va se faire manger. :)


    A propos du match que j'indique. La rencontre se déroule à Washington. Les deux précédentes rencontres de la saison Detroit a gagné. En série en cours Detroit est à trois défaites, et Washington à deux victoires. Les deux équipes n'ont pas fait une très bonne saison, d'ailleurs les deux franchises sont éliminées de la course aux playoffs.
    Les Pistons ont de très bons joueurs sur le papier et connus, Washington beaucoup moins.


    Je n'ai pas la prétention de vouloir "t'apprendre" le basket et plus particulièrement la NBA, mais faut regarder plus en profondeur.


    EDIT: Pour conclure je confirme ce que j'ai dit, San Antonio a de très grandes chances de gagner (sinon je suis d'accord Atlanta va mieux par rapport aux dernières saisons). Pour Pistons - Wizards, il n'y a aucun enjeux, mais au vu des joueurs et des configurations je trouve le match indécis avec de bonnes possibilités de spectacle de part les joueurs qui seront sur le parquet, donc "intéressant" pour ma part.

  • Je t'accorde que les Wizzards sont dans le renouveau avec des joueur peu connu du grand plublic, mais qui ont un bon niveau, comme john wall qui je croit ne jouera pas.
    Pour se qui est Pistons, Pfiou que c'est vieux et lent alors d'accord il y a de bon joueur tel que Hamilton, ou Prince mais comme dit avant sa vieillit,
    Donc bon moi je pense pas regarder se match a cet Heure, Je pense plus regarder SaS ou Boston contre Philadelphie .

  • J'ai vu sa sur le site de la Nba mais moi et l'anglais sa fais trois du coup j'avais pas tous compris se qui se passer merci a toi ^^

  • La petite news de la journée, Dennis Rodman sera intronisé au Hall of fame de la NBA en aout prochain.



    Grandement mérité, pour un des joueurs les plus charismatiques des 90's. Il avait pas son pareil pour faire enrager les joueurs adverses en plus d'empocher sa quaizaine de rebonds par match.

  • Oui c'était joueur assez décrié outre atlantique mais qui avez ses atouts !

  • Comme promis, la victoire des Spurs est là: 97 à 90.


    Tu me diras ce que ça a donné Pistons - Wizards je n'ai pas le temps, mais le score final est très serré, deux points (107-105).

  • TOUS LES RESULTATS


    Orlando 78-72 Milwaukee
    Cleveland 99-89 Charlotte
    Washington 107-105 Detroit
    New Jersey 107-105 Minnesota
    Atlanta 90-97 San Antonio
    New York 131-118 Toronto
    Boston 99-82 Philadelphie
    Chicago 97-94 Phoenix
    Memphis 81-82 LA Clippers
    Houston 101-104 Sacramento
    Denver 94-101 Oklahoma City
    Portland 87-108 Golden State
    LA Lakers 85-86 Utah



    Petite annalyse des match de hier soir :
    Chicago a pratiquement gagné sa 1er place a l'est, il possede trois victoire d'avance sur les boston, mais il va y avoir le choc de jeudi donc attendons. Car personne ne veut jouer contre les NY qui se raproche de la 6em place, il ont écrité la defense de toronto avec 23point de stoud et Anthony, mais sur tous un 6/9 a trois point pour Douglas qui fini a 28point
    quand meme. Orlando s'assure la 4eme place a l'est grace a un gros Howard 18points, 17 rebonds. Il devrait rencontré Atlanta qui a perdu cet nuit contre les spurs même si il ont pas été ridicule et qu'il on dominé les débats mais il ont été trop stérile. Dans se match TP a été le meilleur marqueur de sont équipe et a inscrit 26points. Pour les Spurs c'est tous benef car il reprenne 3victoire d'avance sur les Lakers qui se sont fait surprendre a domicile par une équipe de Utah assez faible ... Pour Okc c'est aussi une bonne soirée victoire contre sont concurent direct de la division, il se raproche de la 4eme place a l'ouest, grace a un bon Durant 32points. Les Memphis ont loupé leur chance de revenir sur NO avec une défaite étriqué ... Bonne noiuvelle pour eux Portland a aussi perdu cet nuit

  • Je suis très surpris de la défaite des Lakers. Je n'aurais pas mis la moindre pièce sur Utah.


    Un peu tristounet les matches de la nuit, toutefois les trois cas d'or de l'ouest jouent: San Antonio, Dallas et Los Angeles. On regardera de près ce qu'ils vont faire.

  • Si il va y avoir un beau match entre LAL et GSW et un Denver - Dallas. Et peut-etre un NYK Philadephie peut etre interresant ;) Voilou

  • San Antonio a éclaté les Kings. Par contre Dallas et Los Angeles continuent dans leur lancée de défaites. Bien que l'on s"inquiétait il y a quelques jours du fait que les Spurs termineraient premier ou non de la conférence, là c'est une certitude. Ils seront champions de conférence.

  • Oui c'est impressionant comme en 1semaine on peut perdre tout sont jeu .. c'est dommage mais Golden state n'a jamais été facile a manoeuvrait donc bon je suis quand meme déçus. Belle victoire des Spurs avec un trés bon Ginobili ! Les NYK mon impressionait contre Philadelphie il ont autant un Carmelo dependence que miami a un Lebron dépendance ou wade dépendance. Quand carmelo était sur le terrain c'était tellement simple deux blocks sur lui puis passe en sorti du deuxieme blocs shoot a trois point, ou bien en prénétration ! il a réussis tous se qu'il voulait hier !

  • Oui et je dit vivement dans optique des play off Les dernier qualifier sont Indiana, New orleans, Portland et encore une dernière place a l'ouest et la boucle et bouclé ! Vivement la fin du moi !

  • Certainement la dernière grosse journée de la saison régulière ce soir avec douze matches au programme. En dehors d'un éventuel Lakers - Traiblazers, rien de bien piquant.

  • Xanders, Duncan va peut être aller en vacances plus tôt que prévu :D .... Les spurs sont justes méconnaissables....A les voir jouer dans cette série, je me demande si ce sont les mêmes gars qui ont "survolé" la saison régulière :/

  • Je suis aussi très étonné du niveau des spurs durant ces premiers matchs de play off, mais en même temps ils sont ultra dominé dans la raquette avec un duncan de plus plus vieux sans parler de mcdyess 8o Et face a Gasol et Z-Bo ca pardonne pas et à mon avis c'est dans le secteur interieur que les spurs ont perdu ces 3 matchs!

  • Xanders, Duncan va peut être aller en vacances plus tôt que prévu :D .... Les spurs sont justes méconnaissables....A les voir jouer dans cette série, je me demande si ce sont les mêmes gars qui ont "survolé" la saison régulière :/



    Un mois après jour pour jour je te réponds. :)


    Très grande déception que ce premier tour des Spurs. C'est tout simplement incompréhensible de jouer aussi mal. La meilleure saison régulière de leur histoire avec celle de 2007 (19 défaites) pour une élimination au premier tour face à une équipe disons le de "seconde zone" comparer à San Antonio.
    C'était certainement la dernière chance des Spurs pour bien longtemps. La grève va arriver, que va faire Duncan, signer? retraite? Parker va t-il revenir en France? Gino restera t-il? Quelles seront les recrues?


    Depuis cette élimination qui m'a vraiment donné le dégout j'ai du aller deux fois sur nba.com, vraiment déçu. J'espère que Dallas sauvera l'honneur du Texas et de l'ouest. :P