En effet je suis sur l'univers 66, sinon j'en suis désormais à 2600 rips
ça monte progressivement
Top EDLM Ogame.fr - Masters Rips - Univers X1
Nous vous souhaitons une excellente année 2026.
-
-
Coucou à tous,
Je vais essayer de faire un dernier checkpoint, puis je remettrai le topic à qui veut; avec la prochaine fusion ça va être un casse-tête de suivre les flottes qui ont toujours été en x1 et à mon sens un classement doit avoir les mêmes paramètres sinon il sert à rien.
Donc si vous avez des MAJ récentes, n'hésitez pas !
-
Très bonne initiative

-
Up
6.000 bouboules de mon côté

Univers draco.
-
2.000 edlm montées en 4 mois, c'est pas mal :x
J'veux bien ton secret

-
En effet je suis sur l'univers 66, sinon j'en suis désormais à 2600 rips
ça monte progressivementPlus maintenant

BR
-
XTA recyclé ?
EDIT : à oui, une bonne chose !
-
2.000 edlm montées en 4 mois, c'est pas mal :x
J'veux bien ton secret

1500 stp
Mon secret c'est très simple : éco pdt 4-5 mois pour pouvoir lancer 1k de boules d'un coup et puis le reste a été fait par après

XTA recyclé ?EDIT : à oui, une bonne chose !
Pourquoi une bonne chose ? Monsieur passe partout n'aime pas les rippeurs hein

RIP au poutré ptdr -
Une bonne chose de voir le type qui m'a carotte un compte puis l'a échangé pour monter ses 500 premières rips à coup de ferraillage, donc oui je suis très content !
Sinon j'ai rien contre les ripeurs, j'en ai 2.001 sur chacun de mes 2 comptes ^^
Pour le 67 j'y suis déjà avec 2.000, je sais plus le pseudo ^^
-
On attend le hof maintenant
! -
Pour le fun, petit up
Lucky Luciano Uni 67 :3.333 rips
-
Quelqu'un pour reprendre du coup? :-)
-
Bonjour,
J'annonce officiellement l'ex record rips x1/x1 ogame.fr détenu par Jef depuis des années enfin détrôné !
luffy56 [uni 1] : 10.000 rips
Possibilité de screen si besoin. -
@luffy56 Je suis le gestionnaire des records flotte pour les univers x1/x1, si tu veux bien me fournir ici, là ou par MP un screen ou sont visibles le pseudo', l'univers et le record, je l'ajouterai ici : 1, 10, 67, Taurus, Libra. ::wink::
-

Lien d'un hof où les 10k rips sont présentes : luffy56 [ObsKur] vs eraser [PLOUF] ~ 174M cdr ~ NOUVEAU RECORD RIPS OGAME.FR