TOP10 Défenses ogame.fr [A REPRENDRE]

Nous vous souhaitons une excellente année 2026.

• Je me demandais ce qu'était devenu cette défense et après quelques recherches, j'ai vu qu'elle était tombée :ennuyed:

Let's play the game ! [FBL] Newbie + [ANM] Sausage Party VS AbaRa [Aquablue]

Dommage que les topics de record ne vivent plus, c'était toujours beau à voir des screens avec de beaux records.

Y avait aussi celle de Y Oli sur Eridanus à l'époque avec ses millions de plasma, cette défense elle est toujours d'actualité ?

D'ailleurs avez vous une idée de la défense la plus conséquente qui est toujours debout à l'heure actuelle ?

• Dommage que les topics de record ne vivent plus, c'était toujours beau à voir des screens avec de beaux records

Depuis les LB, ça ne veut plus rien dire.

Déjà les topic records avec les speed unis c'était devenu chiant, mais maintenant c'est carrément inutile.

• Dommage oui, mais c'est encore plus dommage que personne de la communauté (hors staff), puissent prendre en charge ce genre de topic.

p4txmn.png

Insister, c’est déjà perdre.

• Perchut a bien résumé la chose on peut aussi rajouter le temps entre différent uni qui ont les même caractéristiques (la je parle d'uni x1 éco il y a Thuban avec des comptes vieux de 15 ans et les 2 autres x1 éco ont quelques mois :strou: )

Après les défenses c'est peut être ce qui est le moins impacté par les LBs

Une Bonne flotte est une flotte dans mes recyclos =)

by Kamu

:P =)Fan de Kamu, GA et du Buulet =):P